breizh troopers

breizh troopers

vetathlon le folgoët dimanche 28 octobre 2012

le vetathlon une discipline qu'on connait peu dans le sud 29, le chrono les circuits Xc  ça n'est pas trop notre  truc mais une fois par an c'est marrant de faire autre chose alors pour la 3ème année consecutive les Breizh Troopers alignent 3 équipes au départ de la dernière manche du challenge Pen Ar Bed, quelques changements dans les binomes car Seb a déclaré forfait,Steph Gollum n'a toujours pas de freins sur sa nouvelle bicyclette donc il part en runner avec le Korrigan comme rider,

les Christians ,Joncour à la course à pied et Le noach sur le bike forment la 2ème équipe, et Pierre forme un duo mixte avec Pascale (une copine de sa femme), comme tous les ans dans le nooorrd il fait frais mais contrairement aux années passées pas de pluis et le terrain n'est pas gras du tout...

ça n'est pas trop notre terrain de jeu surtout pour les bikers....d'ailleurs on fait un peu extra terrestre avec nos "tout suspendu" taillé pour l'enduro à coté des semi rigide carbone à moins de 10kg....

il est 14h le départ de la course à pied est donné, Steph et Christian partent dans la même foulée et feront un tour ensemble,

 Pascale est légèrement décrochée, au 2ème tour Steph place son attaque et Christian ne peut le suivre , au final Gollum aura fait une sacré course alors qu'il court peu sur la ligne d'arrivée il aura environ 2 minutes d'avance sur Christian

 qui lui aura 3 minutes d'avance sur Pascale, du coup on se dit que les riders vont faire course seule....cette année je pars au tempo sans trop me cramer dans les premiers tours, quand j'arrive dans le "champ" (c'est un bon raidar ou on peut voir loin...) pas de Korrigan en vue, ça double dans tous les sens le niveau est élevé cette année....après 3 tours toujours pas de Korrigan

,et derrière le Spationnaute ne m'a pas non plus en point de mire,

 bizarement je me sens bien et j'accélère et au 5ème tour surprise je vois un Zesty rouge qui descend le champ et quand je le descend à mon tour pierre n'est toujours pas là, je continue mon attaque et au dernier tour je le  rattrape dans la dernière partie du circuit ou le futur vainqueur nous doublent à son tour....je dépasse le Steph dans la ligne droite de l'arrivée....

 

1er Les Christians

2ème Les Stephs     à 0.03

3ème Pierre Pascale à 3.58

 

on aura encore bien rigolé....

       
 
       http://connect.garmin.com/activity/237988768
 


29/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres