breizh troopers

breizh troopers

la kerné dimanche 18 mai 2014

Etant avec Bruno et Steph à l'enduro de Querrien je vous mets le compte rendu du Korrigan:

Rando sympa, le tour de Quimper en passant par Kerradenec et le Bois Bloc'h, si si  le Bois Bloc'h et notre single en plus avec les tremplins. Adrien m'a suivi dedans et à fait le premier tremplin   .
Hier j'ai roulé avec un peu tous les troopers. Départ avec Pti Louis, Lolo, Adrien et Anaëlle, puis avec le père de Yann que j'ai perdu dans les escaliers de Kermoysan (j'ai appris plus tard ne le voyant pas revenir sur moi ????qu'il avait cassé son dérailleur) et j'ai retrouvé Adrien à l'entrée du Bois B. Terminé avec les D'jeun's, Rabonne et Morgan. J'ai entendu un HOP HOP mais jamais vu le gazier qui hurlait, y paraît qu'il aurait déraillé    
Cru correct pour cette Kerné, même si le balisage était un peu limite à certains endroits.
Kerné le matin, les Moutons l'aprem, bon bol d'air même si l'envie de Querrien m'a trotté plusieurs fois dans la tête. Vivement la Vidéo

 

de Yann:

Bonne rando et terrain bien sec le soleil était présent      40 km au total , je suis resté tourner un peu dans le bois Blocus ( bien sec    ) dommage P'tit Louis que tu ais loupé le passage du bois   



28/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres