breizh troopers

breizh troopers

st thois dimanche 22 avril 2012

on était 6 au départ de cette rando, les 2 Steph, Bruno,Chris,Xavier et El presidente Seb, on est parti vers 8h15, dès le départ ça montait, on savait qu'on allait bouffer du D+ et de la boue....c'était marrant ds les premiers kms mais au bout de 20kms ça devenait vraiment (pour moi) pénible et je pèse mes mots....,dans les raidars la boue s'entasse entre le pneu et la base arrière et bloque la roue donc tu montes à pieds, ds les descentes c'est tellement creusé qu'on ne maitrise pas grand chose alors tu rides au ralenti, c'est con car il y avait de très bonnes parties, cette p.....n de flotte tombé les derniers jours a tout gaché....,les mecs des montagnes noires avait vraiment très bien bossé, j'espère que l'année prochaine ils remettront ça car comparer à Lennon, il n'y a pas photos....tout le monde a fait le grand parcour, excepté moi qui a coupé sur le 33kms car la limite était atteinte.....

à noter qu'on a eu les meilleurs ravito de la saison...hein Seb

 

 


sortie vtt St Thoix 2012 1°partie par girighiz

 


rando vtt St THOIX 2°partie d par girighiz


23/04/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres