breizh troopers

breizh troopers

cast dim 3 mars 2012

absente du calendrier depuis quelques années, la revoilà avec semble t il une nouvelle équipe, he ben c'était encore mieux que ds mon souvenir...

il est 8h02, Steph et moi sommes sur place, Seb est déjà prêt et Fabien arrive, et ça part fort, très fort, ben oui Bruno encore grippé et Korrigan en weekend ne sont pas là donc seul je n'arrive pas à canaliser les 3 autres, dès le premier km on est au taquet, je me dit que je tiendrai jamais ce tempo sur 35kms....à la troopp s'est joint un père et son fils de 13 ans qui tient facilement la cadence et passe partout avec une aisance....ça calme....

bon les premiers kms sont très "trial" avec des passages de talus, ruisseau ou Seb nous montre l'étendue de sa technique hop hop hop, ensuite on monte sur ty vougeret là c'est plus roulant avec quelques passages bien gras ou Fabien nous fera le soleil  du jour, sans bobo.... on arrive enfin au 1er ravito au bout de 16kms, bon pour moi c'est decidé je fais la suite à mon tempo, les autres continue sur la même cadence, ça devient plus physique car on monte vers les éoliennes et antennes, et au 20ème 20 kms 2ème ravito, déjà!!!! mes compères ne se sont pas arrêtes, je mange un peu de 4/4 et hop je repars et là de très bon singles, belles descentes, tout passe bien....il est 11h quand j'arrive, les 3 autres ont déjà lavé leur bikes,

donc voilà une très bonne rando, peut êre un poil court mais bon, pour un début de saison c'est très bien, un gros travail de débroussaillage, un parcours tip top

 trace cast  34,6kms 724mD+ ma moyenne 12.9 celle des furieux 14.2

pas de vidéos, ni de photos



05/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres