breizh troopers

breizh troopers


0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Perso, j'y vais peut être mais samedi 🚴‍♂️😉😅

25 appréciations
Hors-ligne
je pense y aller mais plutôt samedi en espérant qu'il ne pleuve plus d'ici là…..

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Perso, j'y vais peut être mais samedi 🚴‍♂️😉😅

14 appréciations
Hors-ligne
BON COURAGE GULLUM et BONNE CHANCE pour la TRANS V WEST
Fais toi plaisir, mais attention le mot TRANS ne veut pas forcément dire que tu vas rouler avec des brésiliennes enfin des brésiliens :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

25 appréciations
Hors-ligne
me suis décidé à aller à cast à 19h30..... beau parcours bien gras par endroit eu la pluie sur les derniers kms il était temps car après c'est bien tombé….
et pendant ce temps là steph est sur les pentes de la cote d'azur

14 appréciations
Hors-ligne
Encore un super temps pour ce week-end et la semaine prochaine
Suis en vacs et vais pas pouvoir en profiter pour rouler
Y a des motivés pour ce week-end ?

14 appréciations
Hors-ligne
heu comment dire non pas trop , y a le kunt à préparer vais aller courir :am:

25 appréciations
Hors-ligne
non pas moi ..…

2 appréciations
Hors-ligne
La roche maurice pour moi... sûrement très humide

14 appréciations
Hors-ligne
Un peu loin pour moi La Roche à Maurice Gildur, si encore il faisait beau et sec !!!!!!
Autrement, c'est le dernier week-end pour Vallnord et en plus il va y avoir du monde demain, j'ai vu sur le site que le dernier jour était gratuit, et il fait beau la-bas ... Je mets une culotte courte et je fonce.

Pour moi , sortie quimper . Circuit de la rando VSQ

2 appréciations
Hors-ligne
Salut les troopers, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de News . Je n'étais même plus connecté au blog.
J'ai vu Seb et aperçu Stef hier.
Pas beaucoup roulé depuis 1an, à peine 8 à10 x, je pensais sortir demain peut être mais il n'y a pas de rando.
J'ai fait st yvi dimanche et emmerdé avec ma tige de selle. J'ai remis une classique en attendant de remettre l'autre en état .
A plus , tout le monde.

14 appréciations
Hors-ligne
salut Mick ouai ça fait un bail vache vous etes motiv pour sortir rouler c'est grosse flotte demain matin ....grasse mat pour moi

14 appréciations
Hors-ligne
suis en vacs et même pas un jour ou j'ai pu faire une sortie et ça ne s'annoncent pas mieux pour ce week-end. J'ai mis la batterie en mode hibernation 60%. Ca fait au moins 1 mois que je ne n'ai pas mis mon luc sur une selle. Je commence à être en manque :snif:

2 appréciations
Hors-ligne
Pas de de rando ce WE … on peut se faire un ploneis OFF si cela motive du monde??
Et si un traceur vient avec nous … pour me guider ... sinon Nivot pour moi

14 appréciations
Hors-ligne
ha coach t es en manque de luc sur la selle Gildas pour Ploneis n ' y pense même pas on ne voit plus certaine piste tellement y a des feuilles et surtout des bogues ,branches si c 'est pas des arbres :snif: et ouai c 'est la mauvaise saison qui pointe son pif bon ride au nivot ....

14 appréciations
Hors-ligne
Ouais Gildur, compliqué la Ploneis en OFF et en plus beaucoup de propriété privé et surement bien dégueulasse en prime.
Demain est annoncé sans pluie, y a t il des gens OK pour une descente sur Quimper (moins boueux peut-être) ou autres.
Ca roule du cotés des Ploneisiens ????

25 appréciations
Hors-ligne
tout le monde hiberne?
un temps à rester à la niche à , quelqu'un veut de la goarem?

11 appréciations
Hors-ligne
salut Chris eh oui c'est un temps a rester au lit ce Week-end encore 100/130 KM annoncer dans la nuit de samedi a dimanche.

11 appréciations
Hors-ligne
salut Chris eh oui c'est un temps a rester au lit ce Week-end encore 100/130 KM annoncer dans la nuit de samedi a dimanche.

3 appréciations
Hors-ligne
y a tagada jones qui passe a pleyben le 10 nov, ça vs interesse ?

2 appréciations
Hors-ligne
Je cherche des places pour Céline Dion...

25 appréciations
Hors-ligne
oui Fanch normalement j'y vais….
alors Gildas comment c'était le limousin? et on peut rien pour toi pour Céline

2 appréciations
Hors-ligne
Ah le Limousin c'etait top . un bike park qui ressemble a nos spots . que du single dans la foret .
Toutes les pistes valent le coup d’être ridées. ... a refaire et ils sont ouvert toute l'année
http://singletracks-bike-park.com/plan-des-pistes/

25 appréciations
Hors-ligne
cool la photo, bon on va se prévoir un petit weekend là bas en 2020 :am:

14 appréciations
Hors-ligne
hey Gildas t es resté sur tes 2 roues ap le module ou t 'as fini avec la visière en vrac comme à vallnord :megalol allez ap la flotte c 'est la tempête maintenant ça va peut être sèche un peu

14 appréciations
Hors-ligne
Et en plus ça a l’air sec 🤣🤣

14 appréciations
Hors-ligne
Hello every body !!!!!!!!
Ca bouge un peu demain, ou tout le monde reste
Un petit tour sur Quimper ou une séance devant la TV ????? :id1:

25 appréciations
Hors-ligne
bin pour moi c'était toujours pas motivé à reprendre….

3 appréciations
Hors-ligne


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie sortie.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres