breizh troopers

breizh troopers


11 appréciations
Hors-ligne
S'il fait beau je ferai une sortie en route

14 appréciations
Hors-ligne
vache au nivot avec ce qui est tombé vous êtes motiv ........... demain moi c 'est sieste

25 appréciations
Hors-ligne
bon bin on va pouvoir tester la ploneis 2019 sous le :sol: , rdv au local à 8h pour le 35 et 45 kms pour ceux qui veulent tester leurs cuisses

25 appréciations
Hors-ligne

Pas disponible demain matin , je vais a Crozon porter nos couleurs . Dispo jeudi toute la journée . Pour rouler ou nettoyer .... bon ride a vous

14 appréciations
Hors-ligne
Pas dispo demain non plus

2 appréciations
Hors-ligne
Ah crotte. Cela m aurais bien tenté.... je fais crozon également... Et plus de roulement sur le strive.... je me rattraperais la semaine prochaine. Bye

2 appréciations
Hors-ligne
Bien physique la reco ce matin, merci de m'avoir attendu !mi! Effectivement le cru 2019 est royal.

1 appréciations
Hors-ligne
C'est un peu pour ça que je ne suis pas venu... pour ne pas arriver en milieu d'aprèm :vazy:

14 appréciations
Hors-ligne
ben c 'est normal yo on allait pas te laisser tout seul parmi les pours les dindons ,et les marmottes :megalo: ouai elle sera top je pense , philou on t aurait aussi attendu ..... quoi que ....:snif:

2 appréciations
Hors-ligne
Apres les 100km cyclo cross de crozon cela va nous faire un choc ce WE. J'aurais bien proposé mon aide ce WE pour l'orga mais j'ai trop envie de voir ce que vous nous avez concoctés .

25 appréciations
Hors-ligne
:am:allez dodo demain grosse journée

25 appréciations
Hors-ligne
bon demain moi je vais à tourch faire ma ba, à 8h à la table

14 appréciations
Hors-ligne
Sans moi pour Tourch, Rando pas top et en plus 8€.
Je pense aller faire un tour au Nevet vers 8h30 départ de Ploneis

14 appréciations
Hors-ligne
t es un radin coach c 'est pour une bonne cause !! j 'y vais aussi ça fait un moment que je l 'ai pas faite bon ride aux roch... eurs laissons nos terres se reposer le parcours a bien morflé avec la rando

2 appréciations
Hors-ligne
:snif:Pour moi c'est la niche, je suis d'astreinte. Bravo pour la ploneis ça a été un succès.

25 appréciations
Hors-ligne
alors comment c'était les rochs?
pour tourch c'était plutôt pas mal , certes roulant sur la fin mais très belle sortie .

2 appréciations
Hors-ligne
Bien Les roch pour moi C'etait Samedi le Roch and Boss. super ludique nouvelles traces , un parcours au top... Dimanche 80 km en 5 h sur un parcours vraiment roulant, mais sympatique. La distance me fessait un peu peur parce que le WE d'avant a Ploneis ,j'ai fini bien cuit au bout de 40 km... Mais les roch ce n'est pas Ploneis X2.


25 appréciations
Hors-ligne
ce weekend c'est l'ouverture de la chasse ,
pas de sortie pour moi ce weekend, lundi ou mardi oui

14 appréciations
Hors-ligne
vache ça canarde le partout restons aux abris vaut mieux évité les sous bois .... j ai roulé hier aprem c était excellent aujourd' hui je profite de mon dimanche :sol: gildas le roch & boss on le fera l 'année prochaine EN ELEC histoire de faire 2 tours phil comment va pat ? salon de la bière le week prochain on peut pas rater ça :id1::id1::id1::id1::id1: allez bon dimanche sous le :sol::sol:

11 appréciations
Hors-ligne
Pour pat ça va il était au boulot le lendemain car il avait caces tracto ce qui n'est pas l'idéal quand tu a mal au cou

14 appréciations
Hors-ligne
ok mad phil alors mon gildas tu t es remis de tes EMOTIONS y a de quoi faire sur ploneis c 'était excellent :am:

25 appréciations
Hors-ligne
certains sont allé salir le vélo ce matin?
bon on a avait prévu une petite ag le 16 novembre , on va reporté au 23 car plusieurs avaient leurs billets pour mass hysteria le 16 à brest…. le lieu reste à choisir

d'autres m'ont demandé des maillots manches longues, on profite d'une remise chez owayo pour relancer…
entre 45 et 55 selon le nombre commandé avant fin septembre


25 appréciations
Hors-ligne
le devant c'est mieux.....

14 appréciations
Hors-ligne
z ont de la gueule nos maillots la classe j 'hésite un peu pour st té dimanche la météo n 'arrête pas de changer ils annoncent beaucoup de sous bois , hum faut que je roule bordel
yo mon ami comment est le terrain

14 appréciations
Hors-ligne
C'est vrai qu'ils sont de la classe
Sans moi pour St E, pas dispo.

2 appréciations
Hors-ligne
Il paraît que les pistes étaient plutôt sèches aujourd'hui. J'espère que le temps va ce maintenir. Je serais à 8h01min33s.

14 appréciations
Hors-ligne
je confirme yo j ai roulé sur pouldergat cet ap c 'était top suis motiv pour demain si ça tombe pas de trop pareil pour 8h02

3 appréciations
Hors-ligne
pareil, suis motivé sauf si ça tombe a l'eau :)

2 appréciations
Hors-ligne
Hello , du monde sur CAST vendredi soir ?


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie sortie.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres