breizh troopers

breizh troopers


14 appréciations
Hors-ligne
oui exacte ..... mais on est tous pareil malheureusement ,et les temps sont dur
jeanmich

eh oui , on peu pas avoir le beurre , l argent du beurre et la en plus
jeanmich

bon demain repos , j espère pouvoir rouler un peu mais demain d'annoncer :ppc:

2 appréciations
Hors-ligne
La vache, il va y avoir une sacrée collection de vae chez les troopers. Il va falloir augmenter la puissance du transfo de ploneis et installer des bornes de recharge devant le QG. :id1: c'est vrais qu'en 2 ans c'est hallucinant l'évolution qu'il y a eu. Fini le VTC avec la batterie sur le porte bagages :ptdr:
jeanmich

et c'est pas fini , faut savoir évoluer avec son temps , comme on dit :am:

14 appréciations
Hors-ligne
et ouai yo notre ami tofic (du SDEF) va nous tirer une ligne directe et un poste de charge ...

25 appréciations
Hors-ligne

je bâche pour demain , pas du tout motivé avec tout ce qui est tombé…..
jardinage prévu, rdv à 9h15 au qg s'il y a des motivés on va finir ce qu'on a vu dimanche :n12:
jeanmich

pas mal les ya un peu de niveau quand meme surtout quand tu voit tannée seagrave Downhill Girls Riders Tribute - Ready For 2019
jeanmich

et ca aussi Vidéo : Cécile Ravanel vs Anne-Caro Chausson à Ainsa
downill sur youtube
ainsa sur endurotribe

14 appréciations
Hors-ligne
vive les femmes ,bon je pense que dimanche ce sera encore jardinage le temps de merde est bel et bien installé ...

0 appréciations
Hors-ligne
sa y est mon nucleaire est dans le garage, prés a roulé.

sauf que .....la pluie

j'espere avoir une petite fenetre de repit demain pour un test réel.

dj la revélation en debonaire en 35 mm marche mieux que ma pike(140 mm) pour le mien.

foutu pour moi pour allé roul" ce w e mme travail

25 appréciations
Hors-ligne

mets une photo , on se fait une sortie dès que ça séche un peu…..

on a bien avancé dans le nouveau tracé avec Steph et Pierrot dimanche dernier, et + Jm et Yann aujourd'hui :am: ça va être pas mal

11 appréciations
Hors-ligne
:n6::n6: Joyeux Noël a tous et a toutes . J'espère que le vieux chnoc comme dirait Gullum va vous gâter :n11::n11::n11:

14 appréciations
Hors-ligne
c 'est prévu qu'il passe comme chaque année le vieux .... ouai le nouveau tronçon du contournement nord ouest est bien avancé ,voir terminé ....... vivement de pouvoir le tester:am: .... allez bon réveillon aux furieux du guidon et de la pédale MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAD :n5:

2 appréciations
Hors-ligne
Belle fête à tous du pic de
Nore enfin à côté. J'ai pris des actions EDF alors full gaz en vttae. Bisous à tous.
"BORN TO RIDE, RIDE TO LIVE"

l:Bon réveillon :n6::n6:et pas trop de folie enfin .. apres c esg vous qui voyez ..

14 appréciations
Hors-ligne
Joyeux Noël à tous et à toutes :n5::n8:
Ouaip JM, c'est nous qui voyons, mais que la reprise va être dure et en même temps, je commence à avoir envie de "bouffer" du single. Je suis de repos jeudi, je sortirais bien la bicyclette (si elle roule encore :ppc: !!!!) dans les bois pas loin de la casa ...
A bientôt

5 appréciations
Hors-ligne
:n11::n9::n6::n5::n12:Joyeux Noel

2 appréciations
Hors-ligne
Joyeux noël à toute la troop . Pour les motivés Nico et moi allons demain aprem au Nivot..

2 appréciations
Hors-ligne
on remet ca Vendredi ....

14 appréciations
Hors-ligne
Je vais tentais une sortie cet aprem au départ du QG vers Quimper ou Plugu, à voir selon la motiv

25 appréciations
Hors-ligne
doucement Gildas, le strive est encore en rodage :ptdr:
ça me branche d'y aller mais quand ça sera un peu plus sec….

25 appréciations
Hors-ligne

plein de nouveatées chez goarem
- bières de noël aux fruits rouges
- bières espéranza (arome café….)
-ipa
-la blonde

j'y passe ce midi , laissez moi un texto pour ceux qui en veulent…..

25 appréciations
Hors-ligne

incroyable demain :sol: et pas de vent du coup on va sur la cote , au programme st tugen , départ du qg à 8h15, ou là bas à la chapelle à 8h45 :am:

 dispo demain Dispo

2 appréciations
Hors-ligne
2 sorties au costour et 2 au Nivot. Je pense que je l ai bien rôdé. C est bon j ai trouvé mon vélo. Merci Chris

14 appréciations
Hors-ligne
content pour toi gildas si t as trouvé ta monture , bon petite reco sur ploneis cet ap et .... ça le fait y aura de la nouveauté pour la ploneis 2019 et de bonne pour demain n 'oubliez pas EN NEUTRE c 'est mieux pour faire du free :oe:

0 appréciations
Hors-ligne
pour moi ,demain matin petite sortie autour de chez moi vers melgven, kernével.
2 eme vraie sorties avec mon elec.

la vache avec sa change la vie, tu roule + longtemps et + de kms

0 appréciations
Hors-ligne

25 appréciations
Hors-ligne
c'est pas moi qui vait dire le contraire
content du moteur shim? à un de ces 4
allez hop hop hop un ptit tour dans le cap


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie sortie.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres