3 appréciations
Hors-ligne
|
Salut tout le monde, nous sommes allés à tregunc cool car un peu fatigué en ce moment avec le déménagement et les travaux
J'aurais préféré St thois sans doute
Bon dimanche à Guipavas tous?:am: Fouesnant est annulé!
Besoin de me défouler sur le bike en ce moment :coupe:
A BIENTOT
|
|
14 appréciations
Hors-ligne
|
la, vous avez loupé la rando de l 'année :ppc: ptit louis et lolo confirmeront ............... une rando digne d'un enduro bzh séries ![]() :am: y avait pas mal de maillots rouge c cool même si on a pas roulé ensemble on s'est croisé assez souvent sur le parcours , MERCI JM pour le cable ,bruno pour la roue , et aux autre de m 'avoir attendu ![]() surtout seb qui a du se rabattre sur 30km par manque de .................:id1::id1: temps :ppc: sacré seb ,non adrien nous on parlait d 'allé sur pouldergat Guipavas sa doit être assez plat :snif: ...........bon la mise à jour chez garmin me fait encore chier
|
|
14 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
2 appréciations
Hors-ligne
|
C clair !!! C'est la plus dure que j'ai fait depuis que j'ai commencé le vtt,il y a 5 ans.
Le 2ème ravito m'a fait le plus grand bien,c'était reparti pour un tour.
Ptit Louis était rincé et c'était pas plus mal pour moi d'arrêter 5 bornes avant la fin.
Je pense que Lolo aurait bien fini le 30 ,mais il nous a quand même suivi.
|
|
14 appréciations
Hors-ligne
|
Je confirme la meilleur. Que du bon mis à part le début dans la bouillasse qui m'a franchement gavé. Mais heureusement la suite m'a fait tout oublier ou presque vu que mon genou droit a heurté une pierre lors de ma première chute (pas bien méchant, on s'en remettra). La deuxième partie technique était extra, ça t'aurait vraiment plu Mon Bon ROI, c'était sec et tu pouvais envoyer. Manque 2 kms au compteur GPS éteint avant le premier ravito ??? La fin a fait mal à beaucoup de personne dont moi, les cuisses ont chauffé dures.
LOLO et MICK, prochaine étape les parties techniques, avec un peu d'entrainement, ça devrait passer. Je vous le dis, y a un potentiel.
Autrement, j'ai bâché la fin au rond point vu que mon Schiffer gauche m'est encore resté dans la main à ~ 4 Kms de la fin
J'ai vu ton fiston aussi Phill au départ, il est parti lorsqu'on se garait.
Voilà ma trace, il faut y rajouter 2 kms : https://connect.garmin.com/modern/activity/751755719
|
|
25 appréciations
Hors-ligne
|
:bd: bon j'aurais donc loupé la rando de l'année ![]() bon en même temps en allant sur Guerlédan je suis quand même ![]() jusqu'au km 31 ou j'ai fait une riboulade avant ds la freeride (Korrigan et Steph se souviennent...) ds le passage où Yannick nous fait des acrobaties ds la vidéo....du coup j'ai une cuisse de sprinter ce matin :ptdr:, à part ça j'ai decouvert de news traces, à rouler quand il y aura moins de monde sur les singles, vidange du lac oblige, à ce propos ça vaut le détour, c'est impressionnant cette vallée engloutie
voici ma trace, je pensais que j'aurais eu plus de plus de d+ que vous....
https://connect.garmin.com/modern/activity/751170929
|
|
jeanmich
|
hello les troppers , le permis est dans la poche ![]() ![]() , apéro chez moi samedi soir , obliger , vos femmes sont conviées a vous de ![]() , me prévenir a l'avance qui sera , ou sinon je paye la binouse dimanche après la sortie dominical ,
|
|
P'tit Louis
|
:bd:
Bon ben tout à été dit !!! Ou presque ...
j'ai oublié une chose moi ... c'est de rembourser Mick !!!:ppc:
Prochaine rando ou sortie ensemble je te paye l'inscription et une binouse en plus
|
|
11 appréciations
Hors-ligne
|
![]() pour ton permis Jean Mich :coupe:
|
|
P'tit Louis
|
M ...!! J'ai fait envoyer au lieu d'aller à la ligne !!!
Quel boulet de Roi ce louis !!!
Je disais mon cher mick que:
Je ne serait point économe de mes deniers
Pour vous rembourser cette somme !
![]()
Ah au fait, super rando, mais faut que j'm'entraine
Car je suis vraiment à la traine !!
Les deux "A":
Vous en faîtes pas,
A Guipavas,
Du D+ il y aura !
:bye:
Et ...
BANZAIE !!
|
|
P'tit Louis
|
Et bravo pour ton permis JM !
|
|
2 appréciations
Hors-ligne
|
ah ah !!! une nouvelle vie commence pour toi jeanmich!! félicitations pour ce bon résultat. Faut passer le permis vtt maintenant: il y a un examen à Querrien le 3 mai :am:
je te réponds dans la semaine pour samedi soir.
J'ai bu la leffe en pensant à ma garde rapproché de dimanche. ![]() comprendra qui veut.
sinon tout est dit sur la rando de st thois. les quart de jambon ont fait 20km ; les demi jambons: 30 km:; les jambons entiers eux ont fait la complète et ils ont eu raison car ils étaient bien fumé et bien cuit à l'arrivée mais que c'était au top cette balade du dimanche ![]()
"BORN TO RIDE, RIDE TO LIVE"
|
|
14 appréciations
Hors-ligne
|
bravo JM tu vois le travail ça paye ,une bonne chose de faite ![]() pareil j te tiens au jus pour samedi :id1: ; bruno et moi on se fait ploneis à donf mercredi soir si tu veux vnir on décolle à 18h :bi: j' ai pas été voir si les photos étaient en ligne ......
|
|
14 appréciations
Hors-ligne
|
:coupe::am: Jean-Mich. Plus qu'à trouver un taf.
Désolé pour samedi soir, mais j'ai déjà un truc de prévu et oui encore. Binouse pour dimanche :ok1: mais sans binouse pour moi. Je préfère le nettoyant moteur gazeux.
Je peux t'assurer Startrek que même sur le 30 mais jambons étaient bien cuit à l'arrivée. :snif:
|
|
3 appréciations
Hors-ligne
|
hop hop Hop jean mich :) Félicitations ;)
|
|
3 appréciations
Hors-ligne
|
Faudra voir pour pléchatel. Nombre d'inscrit limité !!!!
|
|
jeanmich
|
ah mais bien sur que je suis a donf , faut que j'aille exploser ma joie ![]() , que se fut dure de bucher passer la 40 taine , vu le cerveau:vazy: , oral et moi pas compatible mais un 20 sur 21 ,alors que pour le blanc c'était un 11 sur 21, !! oueh bruno , je suis pret pour le premis vtt enduro je suis chaud , quoi que attendre un peu après le cdi , va falloir lacher encore un peu + les freins , récup le diplome demain eh oueh les mec:flech:diplome pro , après je contacte le doc pour la visite et si possible , inscription pour querrien , s'il reste des places !! pas de soucis gullum pour le cable , on est un groupe et si on peu s'aider , c'est le principal , je suis pas a un cable près , koorri , lache un peu madame, tu va pas t'en sortir , :ptdr::ptdr: , eh seb , putain tu aurais du rester sur le 40 kms , dur mais bon !! un régal et en plus motive pour suivre les maitres , bon ça suffit va yavoir des chevilles qui enfles !! TOUS LES TROPPRES SONT INVITES
|
|
jeanmich
|
allez seb , change tes s'habitudes ![]() , et viens rouler avec nous mercredi , tu va voir , tu ne va pas le regretter !!
faut changer les s'habitudes , je suis passer par la ! MERCI A VOUS POUR VOS FELICITATIONS ? je suis tout :snif::snif:
|
|
25 appréciations
Hors-ligne
|
![]() JM pour ton permis , :ok1: pour samedi soir , euh à quelle heure?
pour querrien il reste une cinquantaine places
pour Plechâtel: apparemment ça sera la dernière édition, j'ai vu avec la s?urette pour loger, elle est :ok1:, il faudra envoyer matelas et sac de couchage, vous en avez parler dimanche? j'opte pour le 80kms, si j'ai le temps de m'entrainer un peu... sinon ça sera le 60.... comme le dis Seb les places sont limitées, alors qui vient???? pour qu'on fasse une pré-inscription
http://www.vtt-plechatel.com/
|
|
jeanmich
|
merci cris , rdv vers 19h, toubib encore complet , pléchatel ça dépendra si je trouve du boulot d'ici là
|
|
3 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
14 appréciations
Hors-ligne
|
honnêtement pas + motiv que ça pour pléchatel mais :flech: :ok1: on verra comment c 'est ![]()
|
|
2 appréciations
Hors-ligne
|
partant le 20 et 21 juin pour le raid des terres noires, se sera sans moi sur ce raid. :am:
"BORN TO RIDE, RIDE TO LIVE"
|
|
3 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
14 appréciations
Hors-ligne
|
Sans moi pour Pléchatel.
Fais attention à ton petit c?ur Seb, tu vas dans le rouge :ptdr:
Merci Gullum pour la vis du shifter, mais maintenant que celui-ci est en place, la chaine ne veut plus monter sur le grand plateau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas de problème de butée, alors le câble est-il trop tendu, pas assez tendu ? J'ai essayé les deux et rien n'y fait. Je sais, je suis un boulet. je n'ai pas de patience avec ces trucs là. Heureusement que Grandjouan ne passait pas par là, sinon ...
Quelqu'un a trouvé les photos de St Thois ?
|
|
14 appréciations
Hors-ligne
|
j'ai trouvé le lien des photos sur VTT RANDO FREE, il y a un album de 164 photos. Mais quand je clic dessus, il n' y a rien ![]() putain de merde j'ai la poisse ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
11 appréciations
Hors-ligne
|
je pense qu'il n'est pas assez tendu si tu as des souci pas me voir je te remettrai cela en place
|
|
jeanmich
|
oueh coach , les photos sont en ligne, c'est pas mal , je pensais en voir plus !! je veut bien t'aider , mais tu a un mecano a coté a moins qu'il soit pris
|
|
3 appréciations
Hors-ligne
|
Je vois pas les photos non plus :(
Si on est deux t'es ok chris ?
|
|
jeanmich
|
bizarre votre histoire , moi pas de soucis, belle sortie avec gullum et startrek , au putain ,j'en ai chier , je suis mort , chute lamentable de ma part , du coup : ématome et bleu mollet droit , idem a la cuisse droite + éraflure sur 20 cm (selle) et l'avant bras gauche a pris aussi , sinon voici ma trace : https://connect.garmin.com/modern/activity/754127337 , 2 essais pas sur que ça marche Dernière modification le mercredi 22 Avril 2015 à 23:09:13
|
|