breizh troopers

breizh troopers

raid 2012

25 appréciations
Hors-ligne
j'ai reçu un mail de pierre ,je vous le mets tel quel.....

peux tu me dire qui serait partant pour la forestiere ( je crois que la rando c est 80 ou 120 kms ) il y a des parties techniques mais on les voient sur aucune vidéo !!
la descente pour l arrivée dure environ 20 kms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin c étais comme ça l année dernière
le projet c est faire la rando le dimanche et le lundi se faire la descente du park de cormaranche ( hyper technique ! ) et rentrer tranquillement le mardi ............objectif la faire en 3min 30.....................
la forestière 2012 c'est le 23 septembre....

25 appréciations
Hors-ligne
en regardant le site c'est 80kms , moi j'y go, stephane aussi

3 appréciations
Hors-ligne
Je pense que je serais de la partie aussi ;)

caramba ça marche !!!!!!!!!!!!!!!! comment fait on pour glisser 1 avatar? pour moi c'est ok la forestière me tente bien aussi reste à choisir la distance 350kms ça devrait l faire ...........................putain seb t'a la classe dans ton ptit costard

et les terres noir bordel ? he seb toujours partent !! qui d'autre les inscription sont prévues début février on a encore le temps d'y réfléchir voir de changer d'avis pour certain ...

3 appréciations
Hors-ligne
Pour l'avatar tu vas en haut de cette page dans mon profil. La forestiere sûr, les terres noires?
Steph.zesty

Moi aussi, je suis partant pour la Forestière, mais il va falloir que je vois pour mes congés, qu'il va falloir que je modifie.

14 appréciations
Hors-ligne
Pour la Forestière :

35? les 80 kms avec 1410M de D+


http://www.premiumwanadoo.com/la-forestiere/inscription.php

25 appréciations
Hors-ligne
j'ai pas tout compris pour le transport..., sinon on a un pied à terre ds le jura

14 appréciations
Hors-ligne
Chris, l'option transport sert nous acheminer avec le VTT à LAJOUX (bled du départ)le samedi aprem. Que fait-on le samedi soir ????????. Le dimanche on récupère la voiture après la course, mais le samedi soir ????????? reste ça à voir.

25 appréciations
Hors-ligne
donc on est quasi obligé de prendre l'option transport...pour rentrer le dimanche après midi, 12? par bike...
pierre a poser ses congés

Derni?re modification le 04-03-2012 ? 09:36:17

14 appréciations
Hors-ligne
Si mes souvenir sont bon, c'est surtout pour amener les vélos et les vttistes au sommet le samedi. Du coup, on se retrouve sans bagnole le samedi. Je les appellerai avant de s'inscrire.
lapierrespicy

samedi ap pour dimanche midi et lundi en 8 c'est vrai que c'est pas très clair leur histoire

25 appréciations
Hors-ligne
si j'ai bien compris :id1: c'est plutot pour nous ramener le dimanche après midi au lieu de départ.

14 appréciations
Hors-ligne
J'ai trouvé dans le réglement chapitre transport pour le vtt 80 kms que le transport est prévu l'après-midi au départ du site
d?arrivée (Arbent), pour récupérer notre véhicule à
Lajoux, donc le dimanche aprem.
Le samedi, on aura juste à retirer nos plaques.

25 appréciations
Hors-ligne
c'est donc ce que disait Pierre
alors ok
filer moi vos coordonnées et j'incris

3 appréciations
Hors-ligne
je te file cela demain soir sur papier. Il te faut quoi?

25 appréciations
Hors-ligne
attends je vais sur leur site voir

25 appréciations
Hors-ligne
nom prenom, adresse, date de naissance, numero de
téléphone
il y a des options assurance fortement conseillé (surtout pour les non licenciés) de 4? ou 8 ? ou 16 ?
je vais prendre celle à 4 + l'option transport 12? ça fait un total de 51?

3 appréciations
Hors-ligne
Vu que je suis licencié, je vais prendre seulement l'option transport comme toi.

14 appréciations
Hors-ligne
Etant bien assuré, je ne prendrai pas d'options mis à part celle du transport.

2 appréciations
Hors-ligne
synthèse km de Quimper à Arbent (jura)
Quimper-Arbent: 924 km et 9h30 de route sans arrêt
avec une halte comme vu dimanche:
Quimper-Arc en Barrois (chez mes parents): 792 km 8h15 sans arrêt
Arc-Arbent: 310 km soit 2h50 sans arrêt à faire le lendemain.
à voir ensemble;
"BORN TO RIDE, RIDE TO LIVE"

25 appréciations
Hors-ligne
la 2ème me parait plus raisonnable, sinon j'ai trouvé un spot DH près de lajoux où on pourrait rider le lundi :coupe:
http://www.downhill911.com/trails/carte-spots.php?p=France&d=01-ain&t=Descente
reste à trouver un logement...j'ai quelques pistes mais j'attends de savoir combien on sera exactement...

3 appréciations
Hors-ligne
Faut que l'on se fixe un jour pour une rèunion la semaine prochaine

25 appréciations
Hors-ligne

2 appréciations
Hors-ligne
A Chris, je me suis connecté au lien de Métabief; beau site de vtt où à lieu des compet de descente. le seul hic, pas de remontée mécanique aux dates où on sera sur place; faudra faire du D+ avant le D- mais les 2 versants de la montagne sont pour nos bikes n'est ce pas?
faut penser au logement dans le coin le soir du dimanche ou lundi si on retient ce site. je vote pour celui-ci.
"BORN TO RIDE, RIDE TO LIVE"

25 appréciations
Hors-ligne
Lolo y était allé en 2009, on peut monter en vélo par la route et après caramba :am: je le vois ce week end, je lui demanderai de plus amples renseignements, sinon Pierre devrait passer chez moi le samedi 28 avril du coup on se fera une petite réunion histoire de mettre tout ça au propre...

0 appréciations
Hors-ligne
Au fait, vous êtes inscrits??

25 appréciations
Hors-ligne
j'ai repéré un hotel aux pieds des pistes, avec des chambres de 4-5
http://www.hoteletoiledesneiges.fr/tarifs.php
et le site de l'office du tourisme
http://www.tourisme-metabief.com/vtt/spot-vtt-metabief.html
pour les videos :gg:

3 appréciations
Hors-ligne
Moi cé good : inscrits pour la forestière et le 120 des rochs

2 appréciations
Hors-ligne
"BORN TO RIDE, RIDE TO LIVE"


Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie sortie.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres