breizh troopers

breizh troopers

jeanmich

eh oui fanch , le boulot passe avant ,

2 appréciations
Hors-ligne

Une petite question pour Vallnord . d'apres le site le 14 est offert mais le 14 octobre c'est un dimanche . donc descendre que pour 2 jours :snif: ... je voulais savoir si c'etait toujours d'actualité ?

25 appréciations
Hors-ligne

salut Gildas,
pour vallnord on descendrai le weekend précédent le 6-7 octobre, on y resterai un jour de plus.. sans les remontées…. un se sacrifierai pour remonter ses potes en camions ou à la force des mollets par la route... on se contenterai de monter à La Caubella ou alors on roulerai les pistes commençal, maxiavalanches inferieur, enduros ou xc..... pour ceux qui sont en vae il y a des nouvelles pistes pour remonter
http://www.vallnord.com/estaticos/userfiles/file/Pal%20Arinsal%20Estiu%2018/Mapa%20circuitos%202018_web_AF.pdf

2 appréciations
Hors-ligne
si c'est la semaine 41/42 ça pourrais le faire pour moi ...style départ le vendredi 12 octobre et retour le mardi 16 ....

2 appréciations
Hors-ligne
Pour Vallnord ... Nous sommes 3 super motivés a avoir posé nos congés. ( Mon pote Wil de plogo , Nico andré et moi meme )... d'autre candidats?:bye:

25 appréciations
Hors-ligne

25 appréciations
Hors-ligne

bon ça se précise, je récapitule pour certains :
départ le vendredi 5 octobre au matin
samedi et dimanche roulage avec remontées mécanique
lundi roulage sans remontée mécanique ou shopping pour les autres….
retour mardi 9

25 appréciations
Hors-ligne

chalet réservé, je fais le virement demain
pour ceux qui ne connaissent pas
http://www.casavellagaribaldi.com/PAGINES/home.php?idioma=fr

25 appréciations
Hors-ligne
pour Vallnord J-3 , pensez à vos cartes d'indentité et à le comptable attend... pensez aussi au repas du vendredi midi, limitez les pacquetages on est 9 dans le camion

les draps et serviettes sont fournis,
Steph envoie sa caisse à outils et moi ma pompe à pieds donc evitons les doublons
d'autres questions?
départ 5h vendredi matin


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie sortie.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres