breizh troopers

breizh troopers

programme 2018

25 appréciations
Hors-ligne
bon comme tous les ans , quelques sorties hors de nos terres vont être organisées, le but de l'ag n'est pas seulement de boire des binouzes entre potes
dans le désordre : la Déval nore- cap nore, la tranvé west, Vallnord, Guerlédan, Pléchatel, la Granit Montana, le train jaune-les orgues, les Enduro Breizh Series...... et comme d'hab rien n'est figé...
au sujet de la Déval nore - Cap Nore les inscriptions ont commencé alors dépêché vous de vous inscrire directement
https://www.njuko.net/capnore/select_competition
crée votre pack.... pour le samedi, prendre la 1ère vague
moi c'est fait deval 1ère vague et 65 dimanche
si certains veulent que je les inscrive qu'ils me le disent....

jeanmich

:allez c 'est fait , 1 ère vague et 85 le dimanche , je remet ça , je vais encore en chier

25 appréciations
Hors-ligne

cool on est déjà 8 ou 9 inscrits

25 appréciations
Hors-ligne

je viens de recevoir le mail de confirmation, la réservation est actée
https://www.leboncoin.fr/vi/1014656019

14 appréciations
Hors-ligne
cool ça c fait et bien fait :am: hop hop hop , sinon des volontaires pour la jean racine c 'est le 14 et 15 avril ,les inscriptions sont pas encore ouverte ....... reste à voir une date pour perpignan en free ??

3 appréciations
Hors-ligne
c'est bon apres quelques reflexions, (du genre on ne vit qu'une fois) je me suis inscrit.
vous me gardez une place au chaud dans le gite ?

0 appréciations
Hors-ligne
Salut Les Troopers
je ne savais pas ou me présenter donc je me suis incrusté dans le premier sujet que j'ai trouvé.
Je suis Seb HARRIS, fils spirituel du grand STEEVE, buveur incontesté de binouzes en grande quantité , inconditionnel de MAIDEN, et rider quand c'est possible:vazy:
Voila en espérant rouler rapidos avec vous
Et que Le chouartse soit avec vous

3 appréciations
Hors-ligne
Présenttttt 😉

14 appréciations
Hors-ligne
:bi: seb c cool ton new maillot te va bien ? :am: pour dimanche c 'est mal barre au niveau du temps

14 appréciations
Hors-ligne
mad fanch :am: on prévoit plein de chambres à air au cas ou :oe::am: adri tu seras seul ? nan ......

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Présente également pour Cap Nore / Déval Nore.

25 appréciations
Hors-ligne
:bi: Seb Harris et à bientôt sur les chemins :oe:
cool on va être une bonne troop à carcassone , on réserve combien de nuits? 3 ou 4? certains veulent faire du tourisme le lundi?

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Les Amis
Le maillot est nickel, j'ai l'impression d'avoir perdu dix kilos

Par contre pour moi hélas, je ne pourrais pas faire de sorties longues distances cette année sinon je divorce car il y a déjà le moto gp, le HELFEST et le weekend avec Dom que vous connaissais à l'OKTOBERFEST à MUNICH(faut bien entretenir ma deuxième passion hihihi)

Promis je me rattrape en 2019.:sol:
Et que Le chouartse soit avec vous

0 appréciations
Hors-ligne
Salut tout le monde. :n5:
Comme je déteste rester sur un échec, je remets le couvert pour la deval nor et les 85 kms de la cap nor.
Je ramène un pote avec moi, j'espère qu'il y aura une place pour lui dans le gîte. :cht:

Sinon, faudrait aussi faire une belle photo du "trophée" de l'année dernière. On leur avait promis une belle photo sur les terres finistérienne...
:bi: à toi, Seb.
A bientôt les chauds de la pédale.
:bye:
jeanmich

Du coup on est combien a y aller .. je crois qu on depasse le quotas .. non cris

25 appréciations
Hors-ligne

on est juste 12 pour l'instant, faut pas que ça soit un frein si d'autres veulent venir....on trouvera de la place....ou un autre logement...

1 appréciations
Hors-ligne
salut amis bretons ,:bd:
c'est nico le rochelais !
je suis inscris a la cap nore pour 2018.
deval 1ere vague et 65km .
Avec mon nouveau cadre spectral (et oui cassé au raid iraty dans le pays basque !!),j'y retourne avec vous
dans l'humble demeure avec eau salée a volonté!
si vous m'acceptez a nouveau !
cette fois j'aurais mon maillot , merci chris et yo d'ailleurs ...:b2:

14 appréciations
Hors-ligne
salut Nico mad c cool .......ha canyon ça casse

1 appréciations
Hors-ligne
oui un defaut je pense !
pris en garantie.(voir mon cr dans la rubrique maillot, raid iraty)
inscription a la pyr'epic pour moi en septembre !!!
va falloir que je me prepare serieusement !!!

14 appréciations
Hors-ligne
ha ça va être un grand moment je pense ..... ouai entrainement obligatoire

25 appréciations
Hors-ligne

bon le logement pour la cap nore est réservé
c'est le même que l'an passé
https://www.leboncoin.fr/locations_gites/1014656019.htm?ca=13_s

14 appréciations
Hors-ligne
ha cool ça être bon

3 appréciations
Hors-ligne
Nice , plus qu’à pédaler

3 appréciations
Hors-ligne
bon j'ai resa la remorque pour le 15/16/17 et 18 juin, le tarif pour le mini bus serait de 120 € pour les 4 jours (9 places)
vous dites et je le bloque

25 appréciations
Hors-ligne

Fanch, à ce prix là on le prend :oe:

2 appréciations
Hors-ligne
C'est clair ça fait pas cher. Il y a un forfait km? Du coup on est combien à descendre ?

3 appréciations
Hors-ligne
ok je reserve

25 appréciations
Hors-ligne

pour l'instant on est 13 , il reste donc encore 2 places max

Dernière modification le mercredi 17 Janvier 2018 à 13:46:39

14 appréciations
Hors-ligne
bruno ,moi et JM nous prévoyons une sortie dans le 666 pyrénées oriental du 07/05 au au 11/05 ..... au programme 3 jours de bike sur des sites proche mais différent , il me reste 1 place pour 1 bike si qq est motiv :bi:
jeanmich

salut , avec regret:snif: , je vend ma place pour la deval, 1 ere vague pour le samedi et 85 le dimanche si ca intéresse quelqu'un :oe:

3 appréciations
Hors-ligne
ben merde alors ? ?


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie sortie.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres