breizh troopers

breizh troopers


25 appréciations
Hors-ligne
bon voilà pour l'instant on est 13 inscrits , c'est validé, bon on s'est un peu précipité :ptdr: finalement les places ne partent pas aussi vite qu'aux pass portes....
si d'autres sont motivés qu'ils s'inscrivent directement
http://www.njuko.net/capnore2017/select_competition

ce gite est réservé https://www.leboncoin.fr/locations_gites/1014656019.htm?ca=6_s

c'est vrai qu'il est pour 12 mais :cht: on sait déjà qui dormira sur un matelas pneumatique dans la piscine :ptdr:
si on est plus nombreux il y en a d'autres.. https://www.leboncoin.fr/locations_gites/1059405756.htm?ca=6_s
https://www.leboncoin.fr/locations_gites/1059405756.htm?ca=6_s

25 appréciations
Hors-ligne
je viens de recevoir le contrat pour le gite avec piscine il y a une option ménage à 100€ (soit env 8€ chacun) je fais quoi? on fait ça à la majorité
pour moi option ménage.

2 appréciations
Hors-ligne
vu la surface de la villa, option ménage pour moi aussi..




25 appréciations
Hors-ligne

c'est bon jm j'ai compris





Oupss... je crois qu il y a eu un beug ..putain de reseau

0 appréciations
Hors-ligne
Adrien et moi nous sommes également OK pour l'option ménage.

14 appréciations
Hors-ligne
Anaëlle merde je comptais sur toi pour passer la serpillère ...... JM t es resté bloqué ou quoi ouai la questiion se pose même pas YES aussi pour moi ......

3 appréciations
Hors-ligne
 Ok pour moi aussi

0 appréciations
Hors-ligne
Stéphane, je te remercie de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Mais non c'est raté. Je ne vais pas pouvoir vous offrir ce privilège. ça sera les vacances pour moi aussi...

25 appréciations
Hors-ligne

ok c'est validé avec option menage

5 appréciations
Hors-ligne
:ccc:Je pense effectuer une sortie en nocturne :n11::pn:n6:sur quimper ( ville et bois ) entre Noël et le jour de l'an, en début de soirée avec pose BRITT ou coca ::::en fin de parcours dans un troquet de quimper , s'il y a des personnes intéressées.....

2 appréciations
Hors-ligne
Salut ,
Ta proposition est sympa mais çe sera pas possible entre les fetes pour moi. Tu remets ça 15 jours Apres et je suis de la partie...

25 appréciations
Hors-ligne
ah ouais tiens , perso ça me branche, je devrais être opérationnel

1 appréciations
Hors-ligne
bonjour ,je me presente "le yien" , NICO en realité .je suis un pote et collegue de YO .je serais de la partie avec vous au mois de juin !j'habite a coté de la rochelle , terrain plutôt plat et relativement chia... !!!donc je pars de temps en temps ou le relief y est plus amusant(mt d'arree  , jura , pyrennee par exemple)   .menage aussi pour moi .NICO.

14 appréciations
Hors-ligne
mad pour moi aussi j 'aime bien rouler la nuit :n7::n7::n7: et si en + y a un coup à boire la cl' top :n5::n5::n5:

14 appréciations
Hors-ligne
salut Nico en venu à toi .......

14 appréciations
Hors-ligne
merde il manque qq chose bien venu ......

25 appréciations
Hors-ligne
:bi: le Yen , si tu viens en terre bzh avant juin fait nous signe :n12:

0 appréciations
Hors-ligne
Hello les Troopers,

Des nouvelles de la Sarthe, nous sommes 3 inscris pour la Cap Nore avec un appartement réservé à proximité de votre villa.
On peut dormir à 4 personnes (2 grands lits) donc si vous avez un Trooper à la rue .....
On pourra donc confronter le chouchen aux rillettes ou plutôt au Jasnière (vin blanc fait en Sarthe, attention aux crampes !!).
Au programme, certainement aussi la Jean racine et puis du local.
D'ailleurs, on peut toujours se faire un we découverte de mes terres Sarthoise en 2017 (depuis le temps qu'on en parle ...).

25 appréciations
Hors-ligne

cool pour la cap nore :n5: pour un trip sur tes terres , on voit ça en début d'année suivant nos calendriers :am:
jeanmich

:bd: a vous les troopers et la troopette , passer un bon réveillon et un joyeux noel :sp::n6::n8: et pas d'abus sur le chocolat sinon:tcl:

14 appréciations
Hors-ligne
ouai cool fredo ça va être bon visiblement tous ingrédients seront encore réunis pour chopper une bonne ganasse et merde :snif::snif:

2 appréciations
Hors-ligne
Joyeux Noel à toute la troop. Et peut être à jeudi si il y a une sortie nocturne.


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie sortie.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres