breizh troopers

breizh troopers

programme 2017

25 appréciations
Hors-ligne
voilà ce qui est dans les tuyaux pour 2017:
- la jean racine ( versailles) 29 et 30 avril 2017, différentes randos de à 100kms
- cap nore le samedi la deval nore 30kms au profil descendant et le dimanche des parcours de 25 à 100kms avec un peu de D+ :ptdr: c'est dans l'aude les 17 et 18 juin 2017
- vallnord en Andorre le trip de fin de saison....

2 appréciations
Hors-ligne
Question ?
Aux vues des vidéos de Vallnord,c'est plus technique et plus de sauts qu'aux Pass portes,non ???
Possibilité d'éviter les gros sauts ?ou pas ?
Mais putain ! Que Ca donne envie ...ça me branche carrément
jeanmich

putain le cris est au taquet ! a peine finit 2016 voilà 2017 , va falloir s'entrainer , moi je vous le dit :am:

14 appréciations
Hors-ligne
et ouai mon JM pas de répit , Mick oui on peut tout shunter pas de pb , je te doits toujours des ,sinon un tour à Millau en free serait cool aussi ! ho putain kissing_smiling_eyes! je sens qu'il y aura des allées retour sur l 'auto route du sud ça c 'est moins cool .............. tu vends toujours ton bike JM ? Yann cherche une nouvelle monture ,il explore plusieurs pistes

25 appréciations
Hors-ligne

Mick: aux pass portes on a fait que passé dans les stations...on a pas tout vu...à part aux gets ou on a roulé le dimanche...on était 4 à avoir les pass portes et vallnord que je trouve plus fun , plus ludique et quasi personne sur les pistes...les autres te donneront leur avis mais moi pour je vote vallnord
ah oui il y a aussi Millau qui acceuille une une épreuve des EWS....mais là il faut remonté en vélo :vazy:
j'ai oublié de préciser qu'au programme 2017 on rajoute forcément :
- les Enduro Breizh Beries
- Pléchatel en septembre :coupe:

c'est un bon programme non?
:flech:
jeanmich

salut mon chère gullum , pour l 'instant j ai mis la vente de coté , j attend la fin de l "année pour voir !! il est presser yann ou pas encore un bon programme , malheureusement je ne pourrais pas tout faire , le choix sera difficile :snif: j ai fait ma première rando dans le coin , NUL que du roulant !! je suis parti sur le 45 kms , au gps j ai 40 klms en 2h02 et une moyenne de 19.54 et un d+et - de 342m, pas trop garnie le ravito (orange, chocolat , pain d'épice , citronnade café et rosé ) a l arrivé flagolet et boudin , eau et vin rouge , pas terrible , j 'espère que les prochaines seront mieux !! sinon pour le 11 nov , en vendée ya l air d'avoir quelquechose de pas mal je vous envoye une photo par tél !!

14 appréciations
Hors-ligne
Tout ça m'a l'air pas mal, mais en ce qui me concerne, ce sera difficile de faire tout. Mon préféré reste Vallnord, ça ne grimpe pas

3 appréciations
Hors-ligne
Bon j' ai déjà hate à l'année prochaine ;). Il va falloir choisir et ca va être dur.

Dernière modification le lundi 24 Octobre 2016 à 19:02:23

14 appréciations
Hors-ligne
putain JM vous êtes bien soigné ap l 'effort ouai la prochaine a l 'air mieux d'ap l affiche, pour yann chez pas trop coach les grimpettes tu les as faites sans ronchonné à Millau ......
.......

2 appréciations
Hors-ligne
L'année dernière ,j'ai fait les stages a bignan courant mars. C'etait bien sympa. Je pense remettre cela en 2017 ...

0 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous,
Comme cette année, en ce qui me concerne il n'y aura pas de sortie hors des frontières du Finistère.
Les sorties du dimanche matin me suffisent largement
Par contre je n'ai rien contre une petite bouffe entre troopers, troopette pendant l'hiver Avis aux amateurs.
Concernant mon cadre, je viens de le déposer aujourd'hui dans le magasin où il avait été acheté. Bonne nouvelle, après 4 semaines de négociations, Mondraker va prendre sous garantie la partie arrière cassée Encore un peu de patience et je pourrai débuter ma saison hivernale.
Ciao. Lolo

2 appréciations
Hors-ligne
Et ben ouais ! Une Tite bouffe entre Troopers et troopette,Ca me va !
Mais il vaut mieux réserver ce coup ci ... Les conjointes sont conviées ?
Je pensais à ma copine Seb ...qui àvec qui j'ai partagé des nuits torrides a Morzine :ppc: :ppc:

2despe et je rentre le coucher...en faisant gaffe de pas lui coincer les doigts dans la porte

Dernière modification le jeudi 27 Octobre 2016 à 22:34:37
jeanmich

salut ,

c'est cool qu'il prenne sous garantie et qui c'est tu aura pt ètre un cadre tout neuf ,

25 appréciations
Hors-ligne
http://www.capnore.com/parcours.html c'est le 17 et 18 juin 2017, en même temps que le hellfest chiotte
les inscriptions vont se faire en décembre, seulement 400 places pour la Deval' Nore du samedi faudra cliquer vite....pour le raid du lendemain c'est au choix....quand je vois le d+ du 100kms perso ça sera le 60 ou 80 car on aura laisser du jus la veille, on peut faire plusieurs groupes, qui est partant?
Seb fait passer le mot à François je crois qu'il était intéressé...
qui est partant?
moi

3 appréciations
Hors-ligne
Hop, moi je viens :)

25 appréciations
Hors-ligne
je croyais que tu allais au hellfest? en même temps on peut y aller le vendredi

3 appréciations
Hors-ligne
Je sais chris, on ira l'année prochaine. Ca me tente bien la déval nord :)

2 appréciations
Hors-ligne
Ok pour la deval nord. Pour moi le raid ca sera 60km déjà je vais
Vous comptez partir et revenir quand??

2 appréciations
Hors-ligne


Dernière modification le mercredi 16 Novembre 2016 à 22:20:50

14 appréciations
Hors-ligne
caramba yo à jamais et pour toujours ça te va comme réponse ....

25 appréciations
Hors-ligne
on partirai le vendredi matin et on rentrerai le lundi dans la journée
jeanmich

:bd: je suis partant aussi , on en reparle bientot !!! cris comment va ta main

25 appréciations
Hors-ligne

cool il va falloir un bus pour envoyer tout le monde :oe: la main bin pour juin ça devrait le faire

14 appréciations
Hors-ligne
salut JM cool

14 appréciations
Hors-ligne
Bon ben c'est cool, si tout le monde y va. Mais ce sera sans moi, comme tous les ans, le mois de juin est très compliqué pour les vacs.
jeanmich

oueh coach , et cette çi je vais pas louper ça !! vu ce que j ai louper

14 appréciations
Hors-ligne

25 appréciations
Hors-ligne

pour les inscriptions du cap nore , j'envoie un fichier exel à l'orga alors il me faut le pédigrée total des partants et la distance que vous voulez faire le dimanche, http://www.capnore.com/parcours.html
vaut mieux regarder le D+ que la distance...et le temps http://www.capnore.com/inscriptions.html je dis ça pour Seb qui veut faire le 100kms, tu n'es pas aux Roc"h.... et on part le lundi avec ou sans toi....
pour l'instant on est 10
envoyez moi ça par mail

Dernière modification le mercredi 30 Novembre 2016 à 18:53:26

3 appréciations
Hors-ligne

Anaëlle et moi sommes partant aussi pour deval et cap nore, on en parle samedi soir?

2 appréciations
Hors-ligne
Ah oui ! Il est ouf :snif: :snif: :snif: 3900 de d+++++++++

25 appréciations
Hors-ligne
ouaip j'hésite entre le 60 et 80 aussi la raison voudrait le 60 car on va surement laisser du jus dans la deval nore le samedi, pour une 1ère fois et vu le profil ça me correspond sans compter la piste du samedi soir


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie sortie.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres