breizh troopers

breizh troopers


11 appréciations
Hors-ligne
bon week end les gars

14 appréciations
Hors-ligne
merci phil les cartables sont prêt .......j 'ai opté pour les pneus mud de tracteur allez mad

0 appréciations
Hors-ligne
Et oh Phil, il ne faut pas m'oublier tout de même...
J'ai acheté une carapace pour dévaler les pistes en mode "roulé-boulé"... 8-o Pour le moment, je n'ai pas de vélo... Il est en réparation chez S.Fichant.

11 appréciations
Hors-ligne
:ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc:
oups désolé Anaëlle :ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc: bon weeck end a tous et toute

11 appréciations
Hors-ligne
:ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc:
oups désolé Anaëlle :ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc: bon weeck end a tous et toute

11 appréciations
Hors-ligne
:ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc:
oups désolé Anaëlle :ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc::ppc: bon weeck end a tous et toute

14 appréciations
Hors-ligne
Bon il est temps que je fasse le mien. J'ai finis par aller voir le toubib, pour cette Putain de crève et allez zou corticoïde et compagnie !!!!!!!
Merci Phill, tu aurais pu venir avec nous, on ne va faire que descendre, enfin j'espère.

2 appréciations
Hors-ligne
Bon ride et amusez-vous bien. :bye:

25 appréciations
Hors-ligne
ah ça y est ça remarche....
- bon chacun se débrouille pour son repas de demain midi
- n'envoyez pas trop d'outils, avec Steph et moi en sommes chargés
- envoyez du liquide ... pas de

bon alors Miss tu as récupérere ton bike?
Adrien tu peux me ramener mon porte vélo tout à l'heure?

allez je charge le

25 appréciations
Hors-ligne
pensez aussi à faire une photocopie de votre carte d'identité (pour le proprio du chalet)

14 appréciations
Hors-ligne
putain ça dvient bon .... prévoir des épaisseurs ,le matin va pas faire chaud même si on y sera pas avant 10h ,le vent et le d+ vont faire tombé le bruno je m'occupe du SMECTA c'est moi le fournisseur off ça peut (va) servir ..... pareil pour le chouchen

25 appréciations
Hors-ligne
allez c'est parti


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie sortie.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres