breizh troopers

breizh troopers

octobre 2016 Vallnord vs Millau

25 appréciations
Hors-ligne

bon comme souvent on s'organise un trip pour finir la saison et cette année il y a 2 possibilités:

Millau: ses pistes tip top permanentes d'enduro ou il faut monter en bike que certains ont déjà fait l'an passé

Vallnord : station en Andorre avec ses 26 pistes de XC, Enduro et DH ...., spot de Cédric Gracia, la maxiavalanche, c'est la seule station qui ferme le 12 octobre http://www.vallnord.com/pal-arinsal/fr/circuits-bike.html
les dates sont plus ou moins arrêter: on descend le 7octobre, 8,9,10 on roule et on rentre le 11

Dernière modification le mercredi 13 Juillet 2016 à 14:43:11

14 appréciations
Hors-ligne
????????? quel dilemme Millau il nous reste encore le côté pont et certaine spéciales que bruno et moi on avaient roulé pour le ghost qu'il nous reste à faire :sol: bon vallnord connais pas ,mais ca a l'air bon aussi moi suis partant pour les 2 donc ...... suivant les avis de chacun :am::ok1:

3 appréciations
Hors-ligne
Go pour vallnord?! Quitte à faire des pistes enduros aussi Lol
Comme vous voulez

14 appréciations
Hors-ligne
Le problème de Vallnord est qu'il n'y a pratiquement que des pistes de DH et que se soit un peu tard dans la saison. J'ai un peu peur concernant la météo et le froid aux alentours du 10.09.

14 appréciations
Hors-ligne
tafiole va .....

14 appréciations
Hors-ligne
Oui je sais, mais ce n'est pas au 10.09 mais au 10.10. A cette date, il va falloir mettre les chaines pour aller la haut :ptdr:
Je vais voir avec ma chef, si je peux changer mes dates de congés, parce que moi j'avais posé mes dates pour le derniers week-end de septembre.
Vallnord Vallsud, on s'en fou tant qu'on descend sans cailloux :ppc::ptdr:

25 appréciations
Hors-ligne
bon on bloque pour vallnord et du 8 au 12 octobre
on descend le samedi 8 , on roule le dimanche , lundi et mardi et retour le mercredi, ça fait (que) 3 jours à poser :oe:
qui qui vient? pour qu'on puisse trouver un chalet adéquat

14 appréciations
Hors-ligne
Bon ok, je vais encore essayer de modifier mes dates. Parce que moi, il faut que je pose 4 jours. Du samedi au mercredi et boulot le jeudi. Je confirme la semaine prochaine.

14 appréciations
Hors-ligne

25 appréciations
Hors-ligne

bon pour l'instant on est 7 à avoir validé:
Gollum, Korrigan, Chris, Oliv, Ju, Adrien et Annaëlle , évidement il reste de la place
après avoir fait l'ouverture de la saison dans les alpes , on fait la fermeture dans les pyrénées.....
j'ai eu la confirmation que toute les remontées seront ouvertes jusqu'au 12

2 appréciations
Hors-ligne
Hello,
Si il reste de la place , je suis partant...

14 appréciations
Hors-ligne
Hey Gildur, pas de problème. Il me semble qu'il reste deux places !!!!
Si notre bon ROI :sol: arrête de faire sa fiotte, il ne va rester qu'une place.
Je crois que c'est Chris qui tient les comptes et il va nous confirmer ça.

25 appréciations
Hors-ligne
:bi: gildas il restait une place dans les fourgons ,c'est exactement ça korrigan si le roi vient on est complet, après on peu charger une 3ème auto :oe:

2 appréciations
Hors-ligne
Désolé je serai bien venu :snif: mais j'ai le vertige, je délire au dessus de 400m d'altitude et la phobie des marmottes. Mais promis je me soigne cet hiver pour l'année prochaine :am:

25 appréciations
Hors-ligne
tu as intérêt :oe:
bon Oliv a envoyé un mail à http://casavellagaribaldi.com/PAGINES/home.php il y a déjà été avec les sardines bleus l'année dernière, le chalet est dispo, il attend le devis et hop hop hop

25 appréciations
Hors-ligne

14 appréciations
Hors-ligne
Si j'ai bien comprenabli ça a l'air sympa. Une chose m'inquiète un peu, IL N'Y A QUE DES LITS DOUBLES !!!!!!!!!!!

25 appréciations
Hors-ligne

t'inquiète on te laissera seul , Oliv valide c'est 750€ pour les 4 nuits, il y a un garage de 40m2 pour les bikes

14 appréciations
Hors-ligne
yo j 'ai les mêmes symptômes ,mais en pire
, putain de cabane de bâtard va falloir crée des couples en effet korrigan ya que des lit doubles j irai avec anaël si elle veut bien je crois qu'adrien n 'est pas jaloux ......je mets le chouchen au frais

3 appréciations
Hors-ligne
LOL si je suis jaloux, je dort avec ma chérie et ohh

Ça va venir vite valnord

14 appréciations
Hors-ligne
ha merde je pensais que non n ouai ça approche

25 appréciations
Hors-ligne
en tout cas le chalet est réservé, un acompte de 375€ versé:



Le virement est fait. On payera l'autre moitié en entrant dans la maison. Il me semble que le propriétaire demande une pièce d'identité de chacun des locataires, si possible en faire une photocopie à lui fournir le jour de l'arrivée.

0 appréciations
Hors-ligne

Je confirme, Adrien est extrêmement possessif...

25 appréciations
Hors-ligne
il reste une place !!! allez qui qui veut venir?

2 appréciations
Hors-ligne
Une place..? Dans le camion ou dans ton lit double ?

14 appréciations
Hors-ligne
dans le plum d 'adrien vu qu'il dort seul

25 appréciations
Hors-ligne
j-8 bon il reste toujours une place allez seb

2 appréciations
Hors-ligne
@ Chris , pourrais tu m'envoyer ton N° de Tel et ton adresse par MP ou mail. Histoire de savoir où se retrouver samedi matin. Merci

25 appréciations
Hors-ligne
excellent ton avatar , on charge les camions vendredi à 18h , et pour toi Gildas rdv à 6h15 samedi matin et go

14 appréciations
Hors-ligne
Allez go go go go

25 appréciations
Hors-ligne
j-3.. la météo est :sol:


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie sortie.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres