breizh troopers

breizh troopers

cap nore 2018

3 appréciations
Hors-ligne

3 appréciations
Hors-ligne
jeanmich


25 appréciations
Hors-ligne
pareil pour moi c'est complet

2 appréciations
Hors-ligne
Idem pour moi je viens d'envoyer mon certificat vtt et natation :ptdr:

3 appréciations
Hors-ligne
Je suis vert j'ai appelé Dimitri pour qu'il me confirme bien que la remorque et le mini bus sont bien réservés pour nous, et il me répond, oui oui, mais il y a pont l'abbé qui a aussi fait une demande pour le même we ! , du coup je lui dit que je l'avais réservé avant eux et il me répond qu'il va y avoir concertation entre ceux qui décident pour savoir a qui ils vont les louer, car il vont estimer qui les mérite plus que les autres, par ex un club qui les louerait souvent serait désavantagé par rapport a un qui ne les demanderait jamais !! Bordel ! du coup j'ai un peu gueuler en lui demandant si un club qui ne l'avait jamais eu faisait une demande le 1er juin il pouvait la leur donner et nous foutre dans la merde ? ce a quoi il m'a repondu qu'il allait faire la demande et qu'on aurait une réponse rapidement .
J'ai aussi mis Benoit sur le coup pour qu'il en parle a rené le loch (le prez du codep).
a suivre donc :ppc:

25 appréciations
Hors-ligne
c'est quoi ces façons de faire si les bigoudens ont un traitement de faveur ça va chier pour le seul que je connaisse :ppc::ppc:

3 appréciations
Hors-ligne
alut à tous,

Pour info, Les roch ne pouvant pas nous prêter leur remorque, j'ai fait la demande par mail de réservation de leur remorque aux clubs de Plogonnec et Kemper VTT et je suis en attente de réponse.
J'ai fait également une demande de réservation de fourgon a l'OMS .

Il semblerait que Plogonnec n'utiliserait pas leur remorque le weekend du 16-17 juin , mais j'attends confirmation.

Je vous tiendrais au jus.

PS: je n'ai pas l'@mail des autres participants a la CPANORE , donc merci de faire passer le message.
--

Benoit

25 appréciations
Hors-ligne

bon il reste du temps pour un plan B, heureusement on compte sur toi benoit :oe:

3 appréciations
Hors-ligne
je vais quand mm appeler Dimitri pour qu'il me le dise de vive voix lundi.

25 appréciations
Hors-ligne

ça va être dur mais reste zen Fanch

3 appréciations
Hors-ligne
On a le mini bus et la remorque

2 appréciations
Hors-ligne
Cool bonne nouvelle bien joué

25 appréciations
Hors-ligne

Yes bien joué Fanch

3 appréciations
Hors-ligne

3 appréciations
Hors-ligne
Message reçu, ce jour, faut que je verifie pour la remorque et c'est tout bon.

"Bonjour à tous,
Comme tous les ans, les "beaux jours" de mai et juin sont très appréciés des VTTistes.
Le minibus de la COMMISSION VTT est très demandé par les clubs, parfois pour les mêmes périodes.
Nous avons reçu 3 demandes pour les mêmes dates :
Πsemaine 19
du 4 au 12 mai : CC CRANOU pour Fréjus = 3 000 km
du 7 au 14 mai : MONTAGNES NOIRES VTT pour la Maxi Verte en Corrèze = 2 000 km
du 9 au 13 mai : ARREE VTT pour la Maxi Verte en Corrèze = 2 000 km
? semaine 21
du 18 au 26 mai : KVTT pour Costa Brava = 3 000 km
du 19 au 21 mai : LANDUDAL VTT pour Bourgueil = 800 km
Ž semaine 24
du 15 au 18 juin : PLONEÏS pour Carcassonne = 2 000 km
du 15 au 18 juin : PONT L'ABBE pour Iffendic = 500 km

Les membres de la COMMISSION VTT ont arbitré et décidé d'attribuer de la minibus aux clubs ci-dessous :

Πsemaine 19
du 4 au 12 mai : CC CRANOU pour Fréjus = 3 000 km

? semaine 21
du 18 au 26 mai : KVTT pour Costa Brava = 3 000 km

Ž semaine 24
du 15 au 18 juin : PLONEÏS pour Carcassonne = 2 000 km

En application de la décision des élus VTT de ne pas pénaliser les clubs non-retenus, le dispositif d'aide à la location d'un autre minibus est reconduit cette année (modalités décrites dans la fiche jointe).
Pour bénéficier de cette aide, veuillez remplir et nous adresser la fiche jointe, avec une copie de votre facture acquittée de location de minibus.

Nous vous souhaitons de belles balades vélo.
Gilbert HASCOËT"
L’aide de la Commission VTT du CODEP 29 FFCT sera plafonnée à un montant maximum de 200 €"

25 appréciations
Hors-ligne

ola, ça approche, tous les dossiers sont complets?
il serait bon de se faire une petite réunion (on va éviter le v&b... ça va encore partir en vrille ) pour finaliser tout ça et faire une caisse pour les dépenses.... c''est possible au local de ploneis? (on emmènera quelques ... vendredi 25 ?

3 appréciations
Hors-ligne
çae ot njeok  et merde...
ok je note ça

3 appréciations
Hors-ligne
Quel heure?

25 appréciations
Hors-ligne

20h30 vendredi ca va à tout le monde? quelqu'un a les clés du local?

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:
Je serai pas là vendredi soir mais je vous fais entièrement confiance pour organiser ça parfaitement. Pour moi, inscription faite depuis quelques mois mais il faut que je fasse mon certificat médical.
Bisous les coquins
:bye:

3 appréciations
Hors-ligne
20h00 c'est possible?
Je bosse à 22h
:snif:

3 appréciations
Hors-ligne
en fait, je viens de percuter que je ne serais pas là dredi soir, j'ai compet" de peche le sadi matin et je dors sur place

14 appréciations
Hors-ligne
vache t es à donf sur la ligne fanch bon qq fait on remet ça peut être que dimanche en fin d 'ap ce serait plus facile pour tout le monde ......

25 appréciations
Hors-ligne

ok pour dimanche en fin d'aprem

3 appréciations
Hors-ligne
OK pour moi aussi.

3 appréciations
Hors-ligne
OK pour moi aussi.

14 appréciations
Hors-ligne

2 appréciations
Hors-ligne
Normalement c'est ok aussi. :am:

3 appréciations
Hors-ligne
ok pour moi aussi

3 appréciations
Hors-ligne
ok pour moi aussi


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie sortie.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres