breizh troopers

breizh troopers

AINSA 2019

14 appréciations
Hors-ligne

14 appréciations
Hors-ligne
bon .....pour préparer qq de bien vaut mieux s'y prendre en avance chaque sortie demande toujours un peut de logistique ....allez c partit qui est motiv pour bouger son cul jusqu'à Ainsa ? je pense que la période devrait être autour du moi de mai avoir y a 3 ponts possible , on part pour 5 jours donc 2 pour le trajet.......à chacun de voir ............ de mon côte je me renseigne auprès de Quimper vtt pour les pistes . FEU:am:
jeanmich

ola .ola . énerver le gullum a peine finit 2018 , vlà parti sur 2019 bien sur que je suis de la partie mon chère gullum :am:

14 appréciations
Hors-ligne
ouai c 'est surtout que si on veut disposer du fourgon des roch faut voir au plus vite pour mette une option dessus , pour pierrot : du 10 au 14 ....
jeanmich

bon annif coach

25 appréciations
Hors-ligne

ok on en parle samedi

14 appréciations
Hors-ligne
allez on pause une date pour ainsa on part sur la semaine 22 ......c est celle du jeudi le l 'ascension l 'équipage est composé pour l instant de : moi ,chris ,JM, pierrot ,xaxa (normalement) qui d 'autre :am::am:

25 appréciations
Hors-ligne

bon finalement on change de date , celle ci est définitive
semaine 18, celle du 1er mai allez on prends les noms
ça donne envie
http://www.endurotribe.com/2018/12/video-cecile-ravanel-vs-anne-caro-chausson-a-ainsa/

on prends les noms….
jeanmich

tu voit ,cris, ca arrive aussi aux autres , tu a vu anne caro , elle a faillit de partir a la faute !! on partirai quand exactement et on reviendrai quand
moi c'est sur pour ainsa

14 appréciations
Hors-ligne
on prends les mêmes et on change de date JM ,moi ,chris ,pierrot ? ,bruno ,xaxa ..... hey les jeunes ça vous branche ou quoi ? et louis mad ? ...... ,seb , les ploneisiens ?


14 appréciations
Hors-ligne
vache excellent la vidéo je valide .....elles envoient du steack les filles

2 appréciations
Hors-ligne
Mad pour moi :n5: je confirme ca début janvier. C'est quoi le programme? Tortilla et shopping?

25 appréciations
Hors-ligne
cool Yo :am:

25 appréciations
Hors-ligne

bon on se fait une réunion pour préparer ça, dimanche matin ? vu la météo annoncée…
on fait route le dimanche 28 avril pour un retour le vendredi 3 mai…. pour ceux qui sont pas en retraite faut donc posé 4 jours….

faut qu'on sache rapidement le nombre de partants pour réserver le gite et voir le nombre de véhicules….
allez hop hop hop ,
si certains sont indécis
https://zonazeropirineos.com/fr/#

pour moi cris , c'est ok , par contre moi la météo me dit pas trop mal pour dimanche , bon a voir
bon sinon , je propose une nocturne demain soir (vendredi ) sur quimp city , rdv a la cave (QG) vers 19h/19h30 , si ca vous dit 2 présent pour l instant , désolé pour ceux qui bosse

14 appréciations
Hors-ligne
mad pour moi JM , pour Ainsa : moi , chris ,sir JM , xaxa ,louis , bruno ? et yo ? , si on peut avoir le camion des ro'ch + la remorque il n 'y aura que 6 places ..... si on l 'a pas on devra prendre 2 véhicules donc on peut prendre de + de monde ..... faut y pensé assez vite

25 appréciations
Hors-ligne

25 appréciations
Hors-ligne

j-3 il est temps de préparer le paquetage
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie sortie.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres