breizh troopers

breizh troopers

recherche roue avant 27.5 tubeless

14 appréciations
Hors-ligne
Je suis à la recherche d'une roue avant tubeless en 27.5 pour mon Trance SX type enduro qui va supporter quelques sauts.
Allez les gars, faite moi des offres

Salut coach .. déjà morte ta roue ..ta fait le zouave au bois moi j ai ma paire de roue roval traversee j ai rouler avec pendant 2 mois ..Sinon regarde sur troc velo ..:am:

14 appréciations
Hors-ligne
Mais non JM tu sais bien que je ne fais pas le fou.
J'en veux juste une supplémentaire, pour me permettre de changer de pneu sans tout recommencer (préventif, etc...). Parce qu'actuellement j'ai un super pneu (sur la roue avant), sur le sec il est terrible, un grip du tonnerre, mais dès que c'est un peu humide, c'est une vrai merde. Donc, avec une nouvelle roue et pneu. J'ai juste à regarder la météo le matin même et choisir la roue qui va bien.
J'ai regardé un peu partout, mais je ne trouve pas pour le moment une roue avant seule qui me convienne.
Il faut qu'elle soit solide, pour encaisser un minimum de sauts et de cailloux.
Quand te revoit-on dans le coin ?

Pas pour l instant. .Changement de taf et de logement du coup. .pas de vacances. .mais on peu se voir à plechatel. .?? A tu vu sur velovert pour ta roue
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie matos.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres