breizh troopers

breizh troopers

leuhan dimanche 23 mars 2014

temps très pourri donc peu de troopers....

je vous mets les commentaires de Bruno

j'ai retrouvé l'ami Louis au pointage et el presidente Seb avec qui j'ai roulé jusqu'au 31° km, après il n'a pas pu suivre le rythme que j'ai imposé. Fallait le suivre le Bruno ennervé. A 11h40 je lavais le bike avec ptit Louis fraichement arrivé du 30 km. A 12h on se tapait la bière, à 13h à la niche. Ca c'était de la rando avec 39.400km et 3h08 de roulade. Le terrain: la Bretagne en hiver: c'est thalasso garantie. Mais sous le soleil du printemps ,c'était bien sympa et physique à souhait pour celui qui prépare les chemins du soleil Je vois que les vieux (Louis et votre écrivain) sont des guerriers tout temps. les d'jeunes: eux, sont frileux, hésitant, cherchant le motif pour rester sous la couette. Ha!! c'est plus ce que c'était. Debout les morts vivants, il fait jour!!!!!

 

de Louis:

réveillés les Plonésiens ???
Ce fut gras ... très gras ...
Ce fut dur ...
Bien sur, je rejoins Bruno sur ses impressions concernant la jeunesse d'aujourd'hui !!!
J'ai même pas essayé de les suivre ... j'ai attendu mes d'jeunes qui étaient avec les parents d'Anaëlle ...
abandon des femmes vers le 7 ou 8 ème KM .. (ils avaient fait la rando de GUER la veille)
Avec Adrien on a fait le petit parcours avec un passage doublé au Goailllou ( histoire de me rattraper de l'annéé dernière)
Pour finir : 28 bornes ...2h42 ... 10.4 Km/h .
Ce sera toujours mieus que trois heures au lit à faire du gras !!!
allez ... ...et ...
BANZAIE !!!

 

pas de vidéos et Seb attends les photos...



14/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres