breizh troopers

breizh troopers

la ploneis dim 7 septembre 2014

Caramba il y avait du orange à la table à 8h et encore certains n'avaient pas mis leur maillot....il a fait super beau toute la semaine le terrain est sec du coup on sait que ça va être du Mozart, étaient présents Yann, Johann et 2 de ses potes, Steph G, Gollum, Xavier, Morgan, Korrigan, Chris, Lolo, Phil et Cyrille bon je crois que j'ai oublié personne,

 

 

bon c'est du classique mais voilà c'est du tout bon, pourquoi changer un truc qui est top hein pourquoi?,  comme tous les ans on pourrait dire que ça manque de tournicottage dans le bois bloch même si cette année il était possible de remonter par la parrallèle pour refaire le bobsleigh, ce que beaucoup ont fait, très bonne initiative  de la petite équipe de ploneis vtt....en la refaisant on est tombé sur le poulpe d'ergué et ses potes au pied de la nouvelle rampe du coup on se l'est faite.....perso je péterai mon dérailleur ds le single du viaduc donc retour à pieds, j'ai revu tout le monde à l'arrivée avec la banane et ça c'est rare, c'est très bien en espérant que ça ai donné la motivation nécessaire à l'équipe à Seb pour qu'is continuent l'année prochaine....de toute façon ils ont besoin d'un coup de mains qu'ils n'hésitent pas à demander...

on le dit souvent c'est probablement la rando du sud finistère sans pour autant dénigré les autres randos c'est juste un avis que beaucoup partage (je voulais mettre des photos de la 3ème série qui est top mais impossible à télécharger...)

DSCN5461.jpg



14/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres