breizh troopers

breizh troopers

kastellin dimanche 3 juin 2012

ahhh caramba Chateaulin, on sait que c'est une des plus belle rando de la saison, quand je dis belle ça veut dire très physique, technique bref une rando de Trooper... et en plus il se passe toujours quelque chose à la Kastellin il y a 3 ans c'était sous un déluge, je me souvient d'une chute mémorable de Frédo, des crevaisons de Louis, en 2010 c'était le triangle arrière de mon BH qui cassait au bout de 7 kms et cette année encore....

On était 5, Yann, Stéph, Bruno, Chris et Seb il est 8h et le ciel est plutôt menaçant mais finallement ça va le faire....dès le départ c'est du classique mais bon quand c'est bien on s'en fout...la différence cette année c'est qu'il n'y a qu'un circuit avec des options pour rallonger la sauce, certaines options c'est tout simplement de refaire les meilleures parties et ça c'est cool car il y en a des biens....

Dès les premiers kms,Yann ne se sent pas en super forme et fini par nous déposer une galette...il nous dit qu'il va continuer à son rythme et de ne pas l'attendre, ensuite on attaque le premier tobogan et là Steph sent qu'il a un souci avec son frein arrière...et dès la descente suivante sa manette ne répond plus, il continu avec le frein avant...mais ça ne va pas durer car il va aussi lacher du coup au 2ème ravito il abandonne...on est plus que 3 mais voilà que Bruno crève et nous dit de continuer sans lui, on est plus que 2, Seb place son attaque, je le suis quelques bornes mais je n'ai pas 37 ans moi....on finit par du halage, une dernière option de 4 kms et  nous voilà au lavage, un grand moment de voir Seb laver son bike à la lance à incendie....Yann(qui va mieux) et Steph sont déjà en civil, Bruno arrive quelques minutes plus tard.

pour moi c'est la meilleure rando organisée de la saison...sans doute la plus basse moyenne aussi normal avec 1166m de D+ pour 37 kms dont 4-5 bornes de halage...balisage impec, ravito idem, caramba un super terrain de jeu

la trace: http://connect.garmin.com/activity/185087378

 

vidéos: v=7vz50eJf_ho">http://www.youtube.com/watch?v=7vz50eJf_ho

la 2ème:

 

 

 



06/06/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres