breizh troopers

breizh troopers

transvésubienne 2013

25 appréciations
Hors-ligne

14 appréciations
Hors-ligne
Je suis devenu complétement MIRO ou quoi je ne vois rien d'inscrit. Putain Chris, 42 balais et plus toute sa tête.

2 appréciations
Hors-ligne
nous sommes 2 riders des breizh- troopers dont les nuits sont hantées par un bout de................................... scotch; celui de finisher. je sais qu'il faut être un brin un peu cinglé par le défis mais rien n'est impossible et "qui ose progresse". La Transvésubienne c'est un raid de montagne qui finit les pieds dans la grande bleue. c'est un raid qui demande de maîtriser les disciplines du XC mais aussi du franchissement d'obstacles, gestion de l'effort, du portage et bien sûr de savourer le paysage.
nous serons donc à la station de la Colmiane le 18 et 19 mai pour ce raid qui nous mènera à Nice. Spicy2 connait la moitié du chemin pour l'avoir fait en 2011. Cette année on relève le défis avec des bikes typé enduro mais certainement plus confortable qu'un semi rigide comme on en voit sur ce parcours.
pour ceux qui nous lisent, si vous avez des jokers, des bons tuyaux sur ce raid, on prends volontiers.
La suite, pour les préparatifs et le parcours. :ba3:
"BORN TO RIDE, RIDE TO LIVE"

25 appréciations
Hors-ligne
alors le devis pour l'avion?

2 appréciations
Hors-ligne
le coût? ben c'est 124? pour la place dans l'avion + 35 de bagages +35 pour le bike + 110 pour la loc de voiture.
on regarde aussi avec le rail.
"BORN TO RIDE, RIDE TO LIVE"

2 appréciations
Hors-ligne
inscription le 15 .01 sur le site avalanche cup.
logement retenu à la Colmiane.
"BORN TO RIDE, RIDE TO LIVE"

25 appréciations
Hors-ligne
alors ça y est vous êtes inscrit?

2 appréciations
Hors-ligne
yes , inscrit le 16.01 et spicy de même; y a plus qu'à......................................... :coupe: à la maison
"BORN TO RIDE, RIDE TO LIVE"
Profil supprimé


2 appréciations
Hors-ligne
je suis allé voir culture vélo pour le transport by plane. il va rider au Maroc le monsieur. donc , lui il emballe sa monture dans un carton de livraison vtt. les valises :c'est trop lourd,donc supplément de prix, les sacs : trop fragile. pour l'amortisseur qui est en soute non pressurisée, ainsi que les pneus: il faut les dégonfler. pas oublier la pompe HP . et avec ça, z'auriez pas un peu de terrain sec
"BORN TO RIDE, RIDE TO LIVE"
crisis

hello!Tu dois voir qui je suis,on se croise certain weekend j'ai un santacruz NOMAD noir...tout d'abord bon courage et bon trip pour la transvé à venir(dans mes projets dans les 3 ans!!je compte sur vous pour le débrif!!)Nous on s'attaque à la Granit'montana dans les Monts d'Ambazac au nord de Limoges le 16 juin!Nous nous lançons sur le 55kms et ses 2100m de dénivélé positif(on va en chier je pense!!bon défi mental et physique)c'est un raid marathon/enduro(des photos sur Facebook)puis direction roc d'azur en octobre(enduroc canyon 29kms 950 d+ 1400 d- et rando roc noire 52kms 1650d+

bon ride les gars

25 appréciations
Hors-ligne
slt je vois qui tu es :id1: en fait quasi personne suit ce post tout le monde va sur le "sortie"
vu les conditions météos ils vont en chier les troopers
on avait aussi penser à la granit tu nous en dira des news :b2:
c'est un beau planning

25 appréciations
Hors-ligne
ils sont finishers :coupe: :coupe:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie sortie.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres