breizh troopers

breizh troopers


25 appréciations
Hors-ligne

:ccc: sans moi pour demain, vu le temps je bâche

14 appréciations
Hors-ligne
Moi pas dispo demain donc pas de KV non plus

Départ dès l'aube pour moi pour pas trop subir les glissements de terrain .

14 appréciations
Hors-ligne
une kemper vallée sous le soleil ça n 'existe pas faut croire ! fidèle à sa tradition la KV se fera encore dans la bouillasse c 'est même pas une question de période ..... c' est con pour eux :snif: sans moi non plus :ch: bon courage aux motiv

2 appréciations
Hors-ligne
Motivé à la base , mais là... C'est sans moi ! Putain , arrivé à une semaine de l'été...

2 appréciations
Hors-ligne
Je sais maintenant pourquoi startrek passe son permis moto.


Dernière modification le dimanche 16 Juin 2019 à 22:11:59

25 appréciations
Hors-ligne


bon on va pouvoir rouler ce weekend :sol:
bonne petite session au bois ce matin en mode turbo histoire d'éliminer les toxines du knotfest-hellfest

demain leuhan ou Sizun pour moi leuhan

0 appréciations
Hors-ligne
slt
j'hésite a aller a sizun vu le temps de route .
sinon c'etait bien le knotfest?
pour moi aucuns concerts ni festoches pour cette été

2 appréciations
Hors-ligne
pareil pour moi dirrection leuhan . bonne sortie au stangala venderdi soir avec guildur ;)

14 appréciations
Hors-ligne
c 'était top le knotfest une première pour moi je vais sur Sizun demain y a du nouveau il parait ....on va voir ça bon ride

5 appréciations
Hors-ligne
Moi ce sera Leuhan avec Stef G comme l'année dernière , je vais me faire beau ( ya du boulot )pour la photo.....

25 appréciations
Hors-ligne

sympatoch leuhan de bonnes parties, la pluie ne nous a pas trop pourrie la sortie , musique d'ambiance sur 2ème partie du circuit

14 appréciations
Hors-ligne
Ouaip rando sympa mais sans plus, beaucoup de mal à me mettre dedans

5 appréciations
Hors-ligne
Rando sympa un peu de mal dans les sapinières , musique à revoir !

0 appréciations
Hors-ligne
j'ai fait la route jusqu'a sizun..
un peut deçut du deplacement au depart sa allait apres je me suis retrouvé derriére un peleton digne du roch .
puis la pluie est arrivé et la c'est partis un peut en sucette des passages et des ornieres et le sol est devenu par endroit chiant a passé.
quelques descentes sympa. mais sans +.
content d'avoir croisé du monde et taper la discute .
week end prochain je vais roulé samedi ( j'ai passage de grade pour le judo samedi apres midi et dimanche kermesse
j'ai fimé la rando faut que je fasse le montage (depuit le temps que j'avais pas sortie ma cam sport

2 appréciations
Hors-ligne
merci yo. une ducati ne m'aurait pas déplu. J'ai une préférence pour Triumph. le permis moto c'est ok.
"BORN TO RIDE, RIDE TO LIVE"

14 appréciations
Hors-ligne
pour ma part c 'était la dernière foi à Sizun heureusement qu'il y avait le nivot et qq passages ludiques , comme dit vador (avec qui j 'ai fais 500m :am:un tracé digne des roc'h pour ceux qui aiment ............ ,sortie 100% vtt ce soir en LEVO sur ploneis découvert une trace de bécane du côté de st alouarn et d 'autre de la KV hâte de vous faire découvrir tout ça .......bon dimanche va y avoir des bières partout dans les arbres :ptdr: et ouai ça se passe comme ça à spézet ,va falloir attaquer sérieusement le débroussaillage certain passage sont complètent bouchés j 'avais les bras en sang ce soir :snif:

11 appréciations
Hors-ligne
Bon demain je tente une sortie si je me réveille assez tôt. Petite sortie de remise en route sur mes terres

25 appréciations
Hors-ligne

:ok1: pour spézet on devrait y être avant 8h

11 appréciations
Hors-ligne
Petite sortie de 11km pour recommencer à tourner les cannes cela fait drôle de reprendre et surtout mal au c...

2 appréciations
Hors-ligne
Super Enduro ce WE pour moi en Normandie . tres tres chaud le samedi et petite pluie le dimanche.
Belle organisation , un super terrain de jeu et ambiance sympa.... a refaire

14 appréciations
Hors-ligne
C est super ça Phill 👍
Trop cool Gildur 👍
Spezet était super mais les autres 😩😩 Moi grosse galère, si je trouve le con qui a confectionné une poupée vodou de moi 😡😡😡😡 deux gamelles shiffter cassé, deux crevaisons, et pour finir une branche coincée dans le casque et une en pleine gueule. Je m en souviendrais de cette randonnée 😁

25 appréciations
Hors-ligne

bien Phil
cool gildas pour l'enduro normand , à mettre au calendar 2020 :oe:
vraiment top spezet , que du bon , 50kms de pure vtt j'ai fini complètement cramé restait du jus dans le bike mais plus dans mes jambes......
ça m'apprendra à vouloir suivre le levo orange

2 appréciations
Hors-ligne
:b1: je vais sûrement faire un tour au b.b cet après-midi. Si quelqu'un passe par là.

Demain matin départ pour le roc'h d'armorique a la fraîche !

14 appréciations
Hors-ligne
Je suis passé au B B vers 16h mais je n ai vu personne

2 appréciations
Hors-ligne
Mince je suis parti vers 15h30. Ça faisait longtemps que je n'y avais pas mis les crampons. Vu des nouvelles traces .

25 appréciations
Hors-ligne

je pensais y aller aussi mais vu comment ça tapait :sol: , ce matin peut être

2 appréciations
Hors-ligne
Hello la troop. Plutot content de ma rando a plougastel ce WE . roulant mais sympa avec quelque partie technique . La bonne surprise. J'ai fais un bout avec Pierrot.
Si cela tente quelqu'un , je vais faire un tour au nivot jeudi soir.

14 appréciations
Hors-ligne
sacré gildas elle était bonne l 'eau de la rivière au nivot ,cool pour l 'enduro des martients on verra l 'année prochaine ........... belle sortie pour ma part hier soir avec le vélo orange ha ha lequel ploneis , plugu ,quimper , et retour par les nouvelles traces ap le bois une sortie bien variée , j 'ai testé la boucle que JM proposait sur le moulin vert ben c 'est pas mal du tout à voir chris à bien commencé le débroussaillage LUI moi je fais une journée complète chez les Guilloux samedi ! allez ce soir notre président nous attend de pied ferme à 20h44 pour un briffffffffffffff


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie sortie.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres