breizh troopers

breizh troopers


14 appréciations
Hors-ligne
caramba miguel pas présent à la kerné j accompagne les ploneisiens pour une reco ...... si j avais eu la forme c 'était tréméven aussi .... bon ride

3 appréciations
Hors-ligne
Rando sympathique à Quimper ce matin

Vu la trop c’etait Cool
J’ai 39km avec Yann et 600/700 dénivelé
:am:

2 appréciations
Hors-ligne
Reprise en douceur ce matin sur le petit circuit de la kerne. 28 km en rentrant.
Roulé un peu àvec Seb et aperçu Adri en rentrant.
A plus la Troop

14 appréciations
Hors-ligne
Hello les Troopers
Pour moi, c'était Tréméven et j'ai :sv1::sv1: Une Putain de rando de chez rando, la meilleure de la saison pour le moment, que du bon. 39 KMS et 900 de D+. Tout ce que les Troopers aiment était réuni :coupe::coupe::coupe:

14 appréciations
Hors-ligne
le giant a fumé alors ça fait qq année que chris et moi on la fait et jamais déçu la kerné à côté est bien fadasse .......allez demain on va soulever la poussière au bois :am:

14 appréciations
Hors-ligne
Carrément, on a roulé dans la poussière de LOLO BROCHARD 🤪🤪🤣 sans l 🔌 j en aurais chié grave mais là j ai vraiment pu apprécier comme il se doit cette belle Rando 😜

14 appréciations
Hors-ligne
ouai c 'était cool ,vache la végétation a carrément poussée le branleur a choppé des tics :snif:

25 appréciations
Hors-ligne

je vais chez goarem demain alors si en voulez faites moi signe
pour dimanche Concarneau de bonne heure

2 appréciations
Hors-ligne
Concarne pour moi aussi de Bonne heure et de bonne humeur :am:

0 appréciations
Hors-ligne
pas de rando de conarneau demain pour moi …mme travaille.
heuresement j'ai pt faire 2 sorties apres le taf cette semaine.
la rando doit pas passé loin de chez moi a 200 m ,j'ai vu les fleches en platres.

14 appréciations
Hors-ligne
ha ben tu nous paieras une tasse si on passe prêt de chez toi concarn aussi chez pas à quel h ....

14 appréciations
Hors-ligne
Pour ceux qui ne sont pas venus à cette très belle rando de Concarneau, vous n'avez absolument rien perdu car elle était à CHIER Voie verte, route et chemins d'exploitation. sur 45 bornes environs 2kms de bois et encore je pense être généreux
C'est une honte de faire une rando VTT comme ça.

25 appréciations
Hors-ligne
le korrigan est énervé.... ouaip c'était pas terrible bon au moins on a bien rigolé


une partie de l'équipe à la rando de cc, manque nos :am: de ploneis , j'envoie une copie à owayo....
j'ai eu quelques demandes pour les maillots longues (comme yo sur la photo) faut compter env 55€ suivant le nombre.

25 appréciations
Hors-ligne

2 appréciations
Hors-ligne
Quand vous aurez 1 ou 2 heures à tuer, il y a le bois près des chez moi qui commence à devenir vraiment pas mal. Si ca intéresse certains. En plus j'ai de la Kro en canette dans le frigo.

14 appréciations
Hors-ligne
Cool Yo, à voir 😎
Pour demain on fait quoi ? En local où tout quimper à bicyclette, faut voir vers où ça va et pas trop roulant

14 appréciations
Hors-ligne
vache tu grimpes aux arbres yo maintenant ok ça marche pour une sortie chez toi cool pour la kro c 'est celle que j 'préfère :snif::snif: sinon demain c 'est la ploneis complète si si tant pis les gars y aura peut être pas de sirop de grenadine ap ou sinon prévenez les que vous serez pas tôt ... 8h00 au local ,choppé encore une tic jeudi j 'ai pris du louzou :id1:

14 appréciations
Hors-ligne
Fais ça craint pour demain
Ça sent le plumard, si ça continue comme ça ...

2 appréciations
Hors-ligne
Ici grand soleil. Les montagnes du parc régional du Pilat sont propice au vtt. Cela se situe au dessus de saint Etienne. Je suis à 940m d'altitude. C'est magnifique ici.
"BORN TO RIDE, RIDE TO LIVE"

25 appréciations
Hors-ligne
y a des endroits ou il fait grand soleil en ce moment :snif:
demain c'est direction bignan pour leur 8èm enduro :coupe:

14 appréciations
Hors-ligne
Quelqu'un pour Melgven demain ?

14 appréciations
Hors-ligne
yes mad pour bignan et il fera bon ride sur melgven

0 appréciations
Hors-ligne
slt bon moi a domicile si je me couche pas trop tard et pas bobo a la tete
et suivant le temps,sur melgven il prevoit des pluies eparces ,mais bon la méteo .
sur ceux je retourne a mon apéro..
bon ride pour ceux qui vont a bignan.


25 appréciations
Hors-ligne

alors comment c'était Melgven?
excellent l'enduro de bignan avec steph, Yo et Pierrot, on a juste fini avant la pluie, plus engagé que l'an passé mais terrain et spot on pense y retourner un jour prochain car la base de poublay est ouverte toute l'année.

0 appréciations
Hors-ligne
c'etait pas trop mal,des parties que je connaisait et d'autres parties privées (j'y vais pas d'habitude en sorties free) pas mal de talus qui sont + difficile a passer en vttae que en musculaire je me suis fait piegé j'ai laisser ma chaussure dans un trou de boue aussi, beau travail de debroussaillage de l'equipe de melgven .
je vais voir pour la rando a sizun ,si je peut .


2 appréciations
Hors-ligne
C'était le top à Bignan. Super temps, des pistes aux top et une bonne ambiance. au final tomtom affiche 40km avec 1400 de D+. J'étais bien claqué sur la route du retour. Heureusement qu'il y avait La salsa du démon à bloc dans le vito pour garder la forme.

0 appréciations
Hors-ligne
J'ai trouvé sympa la rando de Melven avec un mixte entre sous bois, chemins, boue, passages de rivières et quelques belles patates. Au final 32 bornes et un peu moins de 600m de dénivelé. Pas vu de troopers à part un qui ne fait plus partie du groupe 😀.
Sinon avez vous vu le flyer de la rando henchou- koz avec Yann en premier plan ? Trop cool. Il y a un autre troopers derrière mais je ne sais pas qui ?
https://www.nafix.fr/tracts/2019_tract/tract_57340.jpg
:bye:

14 appréciations
Hors-ligne
Je ne suis pas allé à Melgven, resté
Il est beau notre Yann et derrière c'est Stéph Gourmelon en VTTAE. :coupe:

0 appréciations
Hors-ligne
J'ai vu Steph au boulot en début de semaine dernière mais là avec de la barbe je ne l'ai pas reconnu :ptdr:

25 appréciations
Hors-ligne

ah ouais ils sont beaux , pour une fois qu'on voit Yann sur son bike et non un verre à la main


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie sortie.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres