breizh troopers

breizh troopers


3 appréciations
Hors-ligne
salut JM t'es gentil mais a 8h00 on etait deux au local (Laurent que tu as du voir sur le chemin du retour et moi), le rdv etait a 8h00 au local pas a une autre heure ni ailleurs.
Si ça te fais chier de nous filer un coup de main y a pas de pb, et si on ne doit pas la faire on ne la fera pas !

C est quand meme triste d etre oblige de vous pousser .. de plus nous les troopers le 8h00 petente on ne connait pas vous devriez le savoir .. ce qui me fais chier .. c est de voir que c est les gars hors du club qui se bouge le plus le cul .. aller je vous laisse avec votre rando ..

2 appréciations
Hors-ligne
 Mais y a t il un rapport avec vos nouvelles montures ???? Il y a comme de l'électricité dans l'air ..

25 appréciations
Hors-ligne

sacré gildas ....
je partage pas son avis….je fais partie des 2 tribus, je continuerais comme ça pour moi pas de problèmes
jeanmich

salut gildas , non rien a voir avec l 'élec ! juste pour les reco de la Plonéis , enfin ce n 'est plus mon problème , toute façon , je ne suis pas au club et puis c'est bien une des raison auquel je n 'adhère pas a un club !! pour ma part clos !!!!

25 appréciations
Hors-ligne

pour ergué sous le :sol: pour ma part départ de bonne heure avec les moustachus rdv à 7h30 à la table car les troopers peuvent être aussi de bonne heure

3 appréciations
Hors-ligne
Hey hey
Le bonjour d’irlande
Notre Road trip se passe bien , on es en Irlande du nord là,
On va visiter les châteaux et endroit de tournage de games of Thrones
Les pubs sont top en Irlande
A part ça on fait soft pour pouvoir profiter les lendemains 🤒
Bisous de nous deux et bon ride on pense fort à vous
A la proch
:sv2:

Départ a la fraîche demain a 7h30 comme les électrique 

14 appréciations
Hors-ligne
Très belle rando que celle de la Tro Ergué, surtout avec un peu d'assistance . et comme il restait encore un peu de batterie, on s'est refait un petit plaisir sur la boucle 1. Au final, 51 kms et quasi 1200 de D+.
Très satisfait de ma nouvelle monture
On était 6 à rouler en AE des Troopers, c'était vraiment sympa et sa te change une rando cette AE. Bon, j'étais tout aussi cramé que ma batterie à l'arrivée, un peu + de 16 de moyenne sur la rando

25 appréciations
Hors-ligne

ouaip bonne matinée de roulage avec les :am: , beau parcours et c'était cool de boire la à l'arrivée avec les musculaires de l'équipe A, et B et de ploneis vtt, bien fatigué aussi hier après midi

bon vais commencé à préparer le paquetage pour ainsa

14 appréciations
Hors-ligne
yes super temps ,super rando et super équipe de furieux première en éléc pour moi c ,était bien cool ......... que dire de + si CARAMBA vivement dimanche

14 appréciations
Hors-ligne
Bon ride à tous ceux qui vont s'amuser dans les Pyrénées
Qui se déplace à Fouesnant demain ??? Je me tate !!!!!!
jeanmich

merci coach mais t'aurais pu faire un effort , maintenant que tu est équipé , en plus le :sol: sera au rdv ca c'est cool , tu n a plus besoin de te tater maintenant , 50 kms en 1h30 avec ta fusée , madame va ètre contente , tu va rentrer de bonne heure aller bon ride :am:

5 appréciations
Hors-ligne
Je  serai sur Fouesnant demain matin rdv sur la ligne de départ à 08h01, Stéph G sera avec moi..:por:

Présent aussi demain matin à fouesnant . Une bonne randonnée touristique !!

14 appréciations
Hors-ligne
heuuu 50 kms en 1h30, je ne roule pas à 35 de moyenne, sachant que l'assistance se coupe à 25
Demain pas de pluie de prévue pour la rando touriste

14 appréciations
Hors-ligne
Rando de Fouesnant roulante comme prévu, mais avec de grosses patates
Quelques bonnes parties surtout sur les terres de YO.
55 Bornes avec 950 de D+
Grosse crevaison à l'arrière au 4ème kilomètre, obligé de mettre ma chambre de secours malgré le tubeless Merci à Toffic d'être resté avec moi et à Yann pour sa pompe :coupe:

25 appréciations
Hors-ligne
ola les:sol: on vient de rentrer de la terrasse au soleil ou on a trinquer à notre première journée à ainsa
ce matin une trace de 18kms et 600m de d+ classée rouge pour se mettre en jambes

et cet après midi la zz5 rouge+ 22kms et 800m d+ des paysages
c'était top, on avait beaucoup de compensations pour ceux qui font ça en musculaire car les montées sont longues dures et très techniques bref quasi impossible à faire sans portage et sur le vélo



et fin de journée, bien méritée la goarem locale


11 appréciations
Hors-ligne
Bonne trip les gars

14 appréciations
Hors-ligne
TROP classe, quel beau décor. Prenez en plein les mirettes
Pensée pour Xaxa, qui après avoir loué un VTTTAE ne pourra plus revenir sur sa bicyclette musculaire :ptdr::ptdr::am:

2 appréciations
Hors-ligne
Encore une sacrée virée ! Ça donne envie ... Profitez bien

25 appréciations
Hors-ligne
ola :am: ainsa jour 2
ce matin on s'est une nouvelle rouge la zz07 25kms et 820m de d+ encore une superbe trace avec des montées bien technique, on pensait trouver des montées style chemins de 4x4 ou all"es forestières comme à la transbiking ou autres raids en montagne .... non ici tu montes par les chemins de biquettes!!!!

un final dans les terres noires du coin juste enorme , tout le monde avait la banane pour la
pause déjeuner chez sanchez le temps de recharcher les batteries et on part se faire la zz09 une rouge+ de 32kms et 1025m de d+, les jambes sont lourdes et le programme est costaud ca commence par 16 kms de montées il fait grand :sol: le thermo affiche 28 on en chie (et oui même en vae....) on arrive enfin au village deserté de Morcat

pour entamer la longue descente sur ainsa, éprouvante pour les bras, les cuisses, les mains , les vélos mais on arrive à nouveau chez sanchez pour la pinte bien méritée, on est vraiment bien rincés ce soir


25 appréciations
Hors-ligne

2 appréciations
Hors-ligne
CR en direct sauce Chris. Je perçois la fatigue derrière la poussière collée par la sueur. Mais la banane est là. Je me demande comment on fait les cadors de l'enduro pour aligner les spéciales sur ce site? Merci pour les images.
"BORN TO RIDE, RIDE TO LIVE"

14 appréciations
Hors-ligne
:coupe::coupe::coupe::coupe::coupe:

!mu!mu!mu

0 appréciations
Hors-ligne

Merci Chris de nous faire voyager avec vous et de partager avec ceux qui sont restés à la maison votre aventure à Ainsa
Les photos sont magnifiques.
Bon rides. Lolo

0 appréciations
Hors-ligne

Merci Chris de nous faire voyager avec vous et de partager avec ceux qui sont restés à la maison votre aventure à Ainsa
Les photos sont magnifiques.
Bon rides. Lolo

2 appréciations
Hors-ligne
Merci pour le journal de bord. Ca à l'air géniale votre balade. J'en connais un qui va avoir du mal en rendre son bike.

25 appréciations
Hors-ligne
ainsa j3 : au programme du jour une seule piste mais une noire la zz03 "le tour du lac" 65kms et 1800m de d+, on part pour la journée avec dans le sac à dos le casse croute et beaucoup d'eau et aussi la batterie de rechange....bref chargé comme des mulets, notre doyen est un peu stressé par le programme, surtout que les 2 premiers jours nous ont bien fatigués, les jambes sont lourdes, les bras aussi... 65 kms ici c'est un très gros raid dans d'autres spots.... il est donné pour 9 à 12h de ride on espère qu'en élec on sera plus rapide
autre difficulté du jour: pas de balisage!!!! la trace se fait au gps.... donc toujoours avoir les yeux sur le petit écran....
il est 10h le pain frais dans les evocs nous voilà partis sous le soleil pour une journée inoubliable
on commence par 8kms d'ascension pour choper la première descente de la journée un gr de malade une spéciale digne des ews.... secoués mais encore tous entiers en bas avec la bananne, les singles montants et descendants s’enchaînent , des passages en balcons avec vue sur le lac, passages sur les dunes de terre noire, on arrive à Palo à 14h pour la pause déjeuner la maison du village nous offre (1€!!!!) la bière, il fait chaud le thermo affiche 29,5 , et hop hop hop on repart pour la seconde partie du périple toujours avec le lac et ses eaux turquoises avec son village immergé avec juste le clocher de l'église qui dépasse c'est magnifique.....
on est tous sur le cul , on a jamais roulé de pistes pareilles.... on est à ainsa la mecque du vtt enduro
on finira la trace en 7h36 avec quelques petites erreurs de parcours mais sans de réelles galère .... 6h20 de roulage , mention spéciale à notre doyen à 60 piges faire ça .....
il fallait y être tant pis pour vous :am: la prochaine fois.

25 appréciations
Hors-ligne


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie sortie.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres