breizh troopers

breizh troopers

jeanmich

:sol::sol: il arrive ce week , alors je vous propose une ptite virée sur quimper:am: , que du bon , 43 kms por environ 1000de d+ va falloir economiser la batterie , j ai tester et fini a sec:snif::snif:
alors rdv a 7h45/8h chez moi , pour les premiers et la a l arrivée
jeanmich

:sol::sol: il arrive ce week , alors je vous propose une ptite virée sur quimper:am: , que du bon , 43 kms por environ 1000de d+ va falloir economiser la batterie , j ai tester et fini a sec:snif::snif:
alors rdv a 7h45/8h chez moi , pour les premiers et la a l arrivée

2 appréciations
Hors-ligne
Dimanche, Nico et moi allons au Nivot .rdz 8h45/9H . Il y a 4/5 descendes type bike park ( sans les télésieges ).
Desolé Jeanmich nos sorties se télescopent. ni café ni biere, que de la sueur et de l’adrénaline.
jeanmich

salut gildur , c'est pas grave , on aura d'autres occases , pour rouler ensemble bonne roulade au nivot :am:
jeanmich

salut gildur , c'est pas grave , on aura d'autres occases , pour rouler ensemble bonne roulade au nivot :am:

14 appréciations
Hors-ligne
ouai il arrive c'est vite dit ..... il reste vraiment pas longtemps bon au moins il devrait pas flotter c 'est déjà ça Gildas t inquiète on ira quand ce sera +sec c 'est juste une question de temps
allez c'est le printemps CARAMBA :am::am: JM pour moi ce sera croissants et pains au chocolats vu qu'on décolle tôt ...demain soir petit ride sur ploneis ....:am:
jeanmich

:je suis aller retester le tracé ce matin avec les ptites modifs :id1: et le terrain reste plus que pratiquable !! je m 'attendais a pire !! mais que nini rdv tot c'est pour ceux qui ont poulet frite
tu les veut chaud tes pains et des croissants mon chère gullum , pour le doping il est en reste :am:
désolé mais demain et samedi je bosse :snif::snif: par contre vendredi d'après je suis dispo normalement

25 appréciations
Hors-ligne

moi je vais au nivot

2 appréciations
Hors-ligne
Pour la sortie Nivot rdz a 9h00 ici
Le parking est au bout de la route en terre.
Pour Yo ... tu peux aller au parking du lycee agricole qui est en bas si tu dois decolé en urgence, on tourne globalement entre ces deux points... Bonne rando autour de Quimper pour les autres

présent aussi au nivot dimanche .
vu que je fait jamais comme les autres , mais ça vous l'avez déjà compris ....... je me garerais parking du lycée ( pas sur que la barrière du haut soit ouverte ) et dès 8h ! a dimanche !!!

2 appréciations
Hors-ligne
Présent chez jeanmich à 7h43.
"BORN TO RIDE, RIDE TO LIVE"

Ok .. startrek

25 appréciations
Hors-ligne

on y sera à 8h48

2 appréciations
Hors-ligne
jeanmich, faut changer ton avatar
"BORN TO RIDE, RIDE TO LIVE"

14 appréciations
Hors-ligne
un avatar fantôme ....... gildas prépare Ton ptit cul je viens aussi au nivot CARAMBA bon ride sur quimper city

2 appréciations
Hors-ligne
Ouais Gollum. On va nettoyer la piste à Mach 12 avec les bouffeurs d'uranium
"BORN TO RIDE, RIDE TO LIVE"

2 appréciations
Hors-ligne
C'était bien cool ce matin au nivot, le Loki c'est bien amusé . Content de revoir une partie de la troope. La prochaine fois il va falloir qu'Adri ramène son quad. :vazy: :vazy: :vazy: . Bonne semaine et rdv à la nocturne.
jeanmich

:merci les gars pour votre compagnie , eh oui le tour de quimper ça se mérite , moi j ai 40 kms pour 892 de d+,étonné de voir comment le terrain a secher..aller bruno une deuxième comme ça et t'est au top !! croiser ptit louis et yann a creach gwen et cerise sur le gateau pas besoin de laver le bike aller bonne semaine et rdv au penn sardine
jeanmich

:merci les gars pour votre compagnie , eh oui le tour de quimper ça se mérite , moi j ai 40 kms pour 892 de d+,étonné de voir comment le terrain a secher..aller bruno une deuxième comme ça et t'est au top !! croiser ptit louis et yann a creach gwen et cerise sur le gateau pas besoin de laver le bike aller bonne semaine et rdv au penn sardine

25 appréciations
Hors-ligne

yes bonne sortie au nivot, ça faisait longtemps, on a aussi 880m de d+ mais seulement 16 kms un peu meuble les premières decentes sinon top….
merci à nico pour la
à samedi soir

2 appréciations
Hors-ligne
Le jeanmich il avait de l'uranium enrichi dans son bike. J'avais plus de jus. 44km et 900mde grimpette musclée. Fallait être motivé pour finir le tracé du jeanmich. On a laissé 4 km pour la prochaine fois. Mais que de pollution aux abords des habitations. Certains endroits sont de vrais déchèteries. Vendredi soir je roule.
"BORN TO RIDE, RIDE TO LIVE"

14 appréciations
Hors-ligne
je confirme le nivot c est top ,un peut chaud par endroit mais c est cool de faire d 'autres pistes .....bruno si tu roules vendredi soir ,vient donc sur mes terres histoire de tester les nouvelles traces 17 h au QG ,sinon j ai été courir ce soir j ai découvert ENCORE de beaux passage putain c 'est sans fin ...................

14 appréciations
Hors-ligne
Hier, c'était essai du GIANT TRANCE AE au BB.
Que dire à part que ça te change la vie, j'ai retrouvé mon bike d’aujourd’hui avec une assistance. C'EST TOUT SIMPLEMENT TOP
Bike bien joueur, j'ai pris beaucoup de plaisir, petit bémol, le moteur est un peu bruyant et à voir pour l'autonomie de la batterie.
Affaire à suivre

14 appréciations
Hors-ligne
cool content pour toi coach ,tu vas pouvoir grimper comme un ouf ....bon demain c ' est la DZ lune , ça va être top c 'est carrément sec on décolle du QG à 8h00 en bike ....

25 appréciations
Hors-ligne

pour ce soir rdv au qg à 19h50 pour ceux qui veulent faire un 50 kms et pour une petite avant de partir sinon rdv à la table à 20h45 au stade de lesteven

25 appréciations
Hors-ligne

cool la sortie cette nuit encore de belles partie an nevet. au total 63kms et 860m D+ les cuisses ont chauffé au retour, personne n'est tombé en rade de batterie

14 appréciations
Hors-ligne
je confirme c'était top un bon trip ..... elle est bonne cette nocturne bordel seb j ai pas bouffer un bœuf comme prévu ,mais un putain de ptit déj je crevais la dal en rentrant moi j 'dis bravo à tout le monde surtout à seb qui n 'a pas l habitude de rouler comme un débile ,mais visiblement ça lui a plu tu as passé ton exam avec succès ............

2 appréciations
Hors-ligne
Yes c'était bien cool. C'est pas tous les ans qu'on peut faire une nocturne au mois de mars sans laver le bike j'ai trouvé le tracé encore plus fun que les autres années. Gullum réfléchis bien avant de passer au nucléaire, ca risque de te ralentir
jeanmich

:ben moi , je l est pas trouvé aussi top que les autres années est ce l 'effet élec, heureusement qu' il y avait le bois du nevet , moi ça fait 15 jrs que je n'est pas laver le bike et c'est vrai yo c'est cool
jeanmich

putain de temps de merde 2 jrs de repos pour l instant pas possible de rouler , demain sinon pour dimanche c'est st thois et avec ce temps , ça craint , dimanche beau mais d'ici la


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie sortie.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres