breizh troopers

breizh troopers


2 appréciations
Hors-ligne
Non gollum pas toi!!!!! Je vais être bien seul dans les montées maintenant. Je vais voir pour une potion magique. Le chouchen ne suffit plus. 😡
Pour les raids, je vais faire comment ?
"BORN TO RIDE, RIDE TO LIVE"

2 appréciations
Hors-ligne
Elle est où la photo de dimanche ?
"BORN TO RIDE, RIDE TO LIVE"

14 appréciations
Hors-ligne
Mais non Startrek, tu ne seras pas seul, enfin si parce que moi je serai encore bien derrière toi, donc oui effectivement tu grimperas seul
Bon pas de roulage pour moi dimanche, pas de bicyclette, elle est chez le docteur Gulllum en réparation.

25 appréciations
Hors-ligne

bon demain vu ce qui est tombé on va plutôt rouler sur les hauteurs que dans les fonds de vallées….
départ du qg à 8h45 direction la lorette Locronan et le nevet….

2 appréciations
Hors-ligne
Sans moi. J'ai du monde à la maison. Bonne soirée
"BORN TO RIDE, RIDE TO LIVE"

14 appréciations
Hors-ligne
et ouai mon bruno j 'ai les fond pour acheter ma nouvelle monture alors je vais pas m 'en privé mais t 'inquiète le vantage ne sera pas réformé pour autant ....je te tiendrai encore compagnie ......j 'ai été courir les nouvelles traces ça glisse bordel qq ideés encore pour de nouvelles traces :id1::id1: allez la lorette ça sera chouette


14 appréciations
Hors-ligne
Sans moi NO BIKE alors ce sera 🏋️‍♂️

:Pas pour longtemps mon chere gullum .. car 1 fois arrive ce news bike.. tu ne pourras plusten passer

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:
Hello la troop😀
Bonne sortie ce matin malgré la froidure matinale ❄️
Merci à Chris de m'avoir motivé...
En fait le sujet de mon post concerne l'assurance de nos très CHÈRES montures.
La mienne refusant de l'assurer, j'en ai trouvé une qui me l'assure pour vol même à l'extérieur et au même prix que celle actuelle à condition de prendre l'assurance habitation.
C'était tout !
:bye:
Et...
BANZAIE!!!

14 appréciations
Hors-ligne
très belle rando lune avec JM hier soir .....quimper by night c 'était cool j 'aime ce côté semi urbain !mi! à vous maitre JM .... la prochaine sera mes terres j 'espère qu'on sera + nombreux ....

mais ce fut 1 plaisir , très chère gullum :am:, oui ca reste du classic , mais toujours plaisir a faire :youpi d'ailleurs j ai remis le couvert le lendemain , avec cris et tofic , bon on a pas réussi a faire le meme parcours , faute de temps la nuit arrivais et notre crachin breton ! , du coup tofic est rentré chez lui on était a coté et avec cris on est rentrer par le vallon st laurent et le frugy, mais la , j ai oublié il y avait les gilets jaunes , donc fumigène , lacrymo , je voyais plus rien :snif: et pétard fusée, d'ailleurs cris a faillit d'y passer ,
bon la prochaine ca sera sur ploneis !

25 appréciations
Hors-ligne

caramba ouais j'ai eu chaud…. je ne sais pas qui des gilets jaunes ou crs mais elle n'est pas passé loin
luc de chez goarem brade sa bière de noël aux fruits rouges , il lui en reste du stock en 75cl il nous la fait à 4,40€ je prends les commande

2 appréciations
Hors-ligne
dite moi si vous êtes toujours chaud pour dimanche et Scaer ....

25 appréciations
Hors-ligne

tu es revenu des antilles? bouh tu aurais du rester tu vas encore déprimer….
bah vu ce qui est tombé et ce qui va encore tombé ma motivation en prend un coup, attendons vendredi soir pour valider

2 appréciations
Hors-ligne
Chris tu as peur des courts circuits ?
Pour l'instant Windguru ne me donne pas de pluie et pas de vent pour dimanche. Donc si cela se maintient je suis motivé pour rouler... Mais scaer c'est encore super loin pour moi .. a voir si c'est bien ...

14 appréciations
Hors-ligne
ouai bordel pas super motiv avec ce temps ...:snif:

14 appréciations
Hors-ligne
Ouiap, je pense que pour moi non plus il n'y aura pas de roulage dimanche. Si je me lève assez tôt, j'irais peut-être jusqu'au bois du Nevet, ou alors courir 5 minutes
jeanmich

ptite info , pour le vsq c'est rdv au v&b !!
:sol::sol: il arrive

bon anniversaire gullum

14 appréciations
Hors-ligne
Happy birthday Mister Gullum

14 appréciations
Hors-ligne
!mi!!mi! mes poulets .... allez comme dit JM moins de flotte ce week ..... allez mad pour scaer dimanche pierrot fais nous signe ....:am:

25 appréciations
Hors-ligne
:am: allez go à scaer

2 appréciations
Hors-ligne
départ du boulodrome pour 9 h, viendez avec vos boules

https://connect.garmin.com/modern/activity/2373808753

2 appréciations
Hors-ligne
Mad pour moi aussi :am:
jeanmich

:ok1: pour moi !!

14 appréciations
Hors-ligne
ha cool yo ça fait un bail ..... je paye ma tourne à la buvette

2 appréciations
Hors-ligne
Bon anniversaire Gollum .
Bon courage à tous , prévoyez des palmes pour les sorties...
Un temps comme celui là ne motive pas pour la reprise

14 appréciations
Hors-ligne
merci Mick ...... vu l 'état du sol ce matin on a laissé tomber scaer .... sortie sur ploneis du coup ouai pas mal, bien costaud pas trop dégueu

14 appréciations
Hors-ligne
hello la troope pour ceux qui veulent sortie nocturne sur ploneis ce soir vers 19h30 au QG (chez moi quoi )

0 appréciations
Hors-ligne
slt avec e soleil,j'ai pas resisté longtemps apres le taf soit c'etait tondeuse ou bike. et ben...
petite sortie 1h30 autour de melgven rosporden concarneau.

le bike est lavé les fringues, la batterie est de nouveau en charge, aussi demain matin je remet ça.
rosporden elliant tourc'h en passant pat le bois de coat loc'h ,mais faut voir pour certains passages .




jeanmich

merci sir gullum , pour cette sortie nocturne et :coupe: nouvelle traces au top et au final terrain pas trop gras :
bon demain c'est la première de la saison , et on commence par le VSQ , parcours annoncé 37 kms et 650 de d+, bon on verra niveau météo ca devrait aller
je monte en bikeavec messir gullum et startrek
rdv a la table vers 8h19 :am:


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie sortie.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres