breizh troopers

breizh troopers


25 appréciations
Hors-ligne

pareil je fais une pause bike mais moi je vais pas courir
l' hiver est là

3 appréciations
Hors-ligne

Hello, vu le temps au réveil ce matin, pas de vélo. Je suis partis courir à 11h. 13 bornes. Gullum s'est quand tu veux pour que l'on coure ensemble

14 appréciations
Hors-ligne
j 'suis en mode récup aussi trail de plomelin dimanche va falloir se sortir les doigts du cul :ppc::ppc:

25 appréciations
Hors-ligne

bon il fait beau donc plogastel demain , qui qui vient?
le cr de bruno avec photos est dispo dans la rubrique raid sortie en dehors du 29....
pour la deval et vallnord pas de cr ni de photos (beaucoup trop compromettant….) à moins que quelqu'un s'y colle ?

14 appréciations
Hors-ligne
Moi j'irais bien, mais pas d'infos mis à part un 8 et 60 kms. Je n'ai pas de jambes du tout alors un 60 et un 8 . OUI je sais, je suppose qu'il y en a d'autres. Mais je n'ai pas beaucoup de motivation !!!!!! Je parts au taf et je verrai bien ce soir ...
jeanmich

com d'hab , merci l 'écrivain eh oui que c'était bon mmème si j en est chier un peu je croyais que tu fesait 1 pause cris eh oui ça serait dommage de laisser le bike au garage au se :sol: et apparement ça risque que de durer la semaine prochaine , donc sorter vos biiiiiiiiiiiiikes
oui je suis présent demain

14 appréciations
Hors-ligne
Le:sol: est toujours là et c'est bien cool.
La rondo de Plogastel était assez sympa, un peu roulante quand même avec pas mal de portions de route. Le gros problème a été le kilométrage, 40 annoncé et au final 48, j'avais hâte que ça se termine car j'avais les cuisses en feu pour finir. Ca manquait un peu de rubalise aussi, les flèches au sol au bout d'un moment, elles deviennent difficile à voire.

25 appréciations
Hors-ligne

sûr c'était pas la rando de l'année, c'était bien jusqu'au ravito 1 après beaucoup de route c'était plus du vtc mais bon c'était quand même cool de rouler avec la section vae des troopers :am: et de revoir tout le monde
c'est vrai le balisage seulement au plâtre dans les bois en automne c'est beaucoup trop juste…. et puis la payante à l'arrivée là c'est on était chez les bigoudens…..

25 appréciations
Hors-ligne

comme ça roule pas beaucoup, un peu de pub pour notre sponsor


la petite dernière du brasseur de ploneis, la version ipa

3 appréciations
Hors-ligne

11 appréciations
Hors-ligne
!mi! les gars j'ai passé une super soirée samedi soir

2 appréciations
Hors-ligne
On la goutte quand IPA ?

Ouais , sympa la soirée ... Faut remettre Ca

25 appréciations
Hors-ligne

ouais c'était cool mais on ne peut faire ça tous les samedis sinon on ne roulera plus
pour la goarem ipéphémère c'est son premier brassage et peut être son dernier suivant les avis mais perso elle est très bonne pour ceux qui aiment les blondes amères avec un petit zeste d'agrumes

elle est pour nous à 2,2€ , j'en ai un peu à la maison sinon il lui en reste encore mais faut faire vite

14 appréciations
Hors-ligne
pour l avoir savouré aussi (chaude) elle passe très ,trop bien ..... ben ouai c cool de bouger son cul le samedi soir et de brailler sa race dans les restos surtout l 'hiver

2 appréciations
Hors-ligne
:bd: j'irai sûrement rouler au stangala samedi matin. Si ca intéresse :am:

25 appréciations
Hors-ligne

je serai bien venu mais suis en weekend à Guerlédan c'est pas mal non plus

2 appréciations
Hors-ligne
Tu as trouvé un bon terrain de jeu pour le week-end. Bon ride :bye:

14 appréciations
Hors-ligne
bon demain suivant le temps mais j 'crois que c'est mal barré :ppc:

14 appréciations
Hors-ligne
Moi suis resté à la niche

2 appréciations
Hors-ligne
samedi aprem c'etait top. :am:
"BORN TO RIDE, RIDE TO LIVE"

25 appréciations
Hors-ligne

ah bruno is back
quelqu'uns d'autres intéressés pour les maillots? vu la météo je prépare le devis....

2 appréciations
Hors-ligne
un manche courte por moi stp ;p
sinon , ya du monde dimanche pour un '' tro îsole " ?

https://connect.garmin.com/modern/activity/2533872456


2 appréciations
Hors-ligne
yes Chris. Je prepare 2019. Quoi? j'en sais rien. l'appétit revient. :coupe:
"BORN TO RIDE, RIDE TO LIVE"

Et oui bruno .. le choix va etre difficile encore :snif::snif: sinon y en a qui ont oser toucher a mes traces et la ca ne va pas aller .. attention a ceux ou celui qui a oser le faire bomb!

14 appréciations
Hors-ligne
vache JM t es furax pour 2019 y a un truc qui me branche bien : le raid des chapelles devinez ou dans le 66 :am: un coin que l on connait bien ..... en gros c 'est un transbiking

25 appréciations
Hors-ligne

pierre il y aussi une rando à beuzec dimanche organisé par le club local, en même temps vu la météo annoncée pour ce weekend ça risque d'être
pour le maillot ok, quelle taille?

14 appréciations
Hors-ligne
pour moi ce sera le plogastrail terminé pour moi la bouillasse en vélo

2 appréciations
Hors-ligne
Désolé pierrot, pas dispo ce week-end. :bye:
jeanmich

cris , rien vu pour beuzec sur rando free , tu la pècher ou ton info

11 appréciations
Hors-ligne
c'est dans la presse aujourd'hui Jean Mich


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie sortie.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres