breizh troopers

breizh troopers

Pass portes 2014

0 appréciations
Hors-ligne
[i][/i]Tout d'abord :bd: à tous! Pour ce qui ne me connaisse pas , je fais des apparitions dans les vidéos du bois block à bord d'un meta bleu.
La pass portes 2014 se déroulera le 27 , 28 et 29 juin , les "bleus" pennsardines et moi-même y participeront certainement encore mais qu'en est-il des breizh troopers ?? Verra t-on un peu de "orange" dévaler les pistes sur le cul ?


2 appréciations
Hors-ligne
merci de la proposition. forfait pour moi; j'ai choisi la transbiking 09 le 1 et 2 mars puis les chemins du soleil du 29 mai au 1 juin. les breizh-troopers s'exportent et mouillent le maillot dans cette discipline du raid longue distance. :coupe: :coupe: après la transvésubienne (finisher avec gollum) on a mis la barre plus haut;
:b2:
"BORN TO RIDE, RIDE TO LIVE"

25 appréciations
Hors-ligne
moi ça me brancherai bien :coupe: allez Bruno et Gollum vous serez au top pour la fin juin :am: Oliv tu es sur des dates???

0 appréciations
Hors-ligne
Ouai ouai j'ai reçu un mail de pub pour l'édition 2014.Ouverture des inscriptions le 12 fev. Le salon sera aux Gets cette année.
http://www.passportesdusoleil.com/index_passportes.php?Rub=250

3 appréciations
Hors-ligne
Moi si il n'y avait pas eu les chemins du soleil, j'aurais été partant

25 appréciations
Hors-ligne
Seb ds un télésiège avec un casque intégral :coupe: alors là on aurait réussi à le convertir,,,,, :am:

Derni?re modification le 29-11-2013 ? 22:00:49

25 appréciations
Hors-ligne
j'ai fait un devis pour un trajet brest-lyon en avion pour ces dates (jeudi26 au lundi 30): 85? le billet aller/retour :flech: :sol: :coupe:

0 appréciations
Hors-ligne
85 euros le bonhomme, mais avec le bike , l'armure...ça fait combien ?
Petite question: quelqu'un à t-il déjà roulé en Andorre ? si oui , bonne destination ?

2 appréciations
Hors-ligne
pour oliDZ, en Andorre tu as la station de Vallnord. le nom te rappellera une étape des enduro series.
je ne connais pas mais j'ai roulé à quelques km cet été, station Ax les thermes côté France.
va voir ici http://www.vallnord.com/upload/html_images/comunidad/club/verano/mapa_de_pistas/bikepark2013webengfra.jpg
"BORN TO RIDE, RIDE TO LIVE"

14 appréciations
Hors-ligne
salut oliv ap notre périple au CD :flech: :sol: je pense qu'on en aura plein le cul, physiquement et moralement :id1: :id1: :id1: en + ce genre de terrain ne me branche pas trop (de c' que j'ai pu voir des vidéos grandes pistes rapides surtout ) donc sans moi :ppc:

14 appréciations
Hors-ligne
Pour moi les dates ne conviennent pas du tout. Si tu réussis à les déplacer en septembre, ça me va. As-tu le bras long ? :ptdr: :ptdr:
En cette période de l'année, je préfère rouler sur l'Ile de Ré. C'est beaucoup plus physique et délirant !!!!!!!!!!!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie sortie.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres