breizh troopers

breizh troopers

2016

0 appréciations
Hors-ligne

alfred Bonne route ou plutôt "acrobaties" à tous les troopers sans exception, qu'ils soient d'hier ou d'aujourd'hui sera mon message et il est sincère, amicalement à tous JP.

0 appréciations
Hors-ligne
à tous je souhaite une super année 2016 et exploits en genres, ici ou plus loin, ne vous cassez pas trop d'os quand même...un vieux routier de Ploneis qui apprécie vos challenges, amicalement JP.
alfred Bonne route ou plutôt "acrobaties" à tous les troopers sans exception, qu'ils soient d'hier ou d'aujourd'hui sera mon message et il est sincère, amicalement à tous JP.

14 appréciations
Hors-ligne
Bien le bonjour Alfred ! Merci et il en va de même pour toi et toute ta famille aussi bien perso que cyclo (PLONEIS). Des Challenges, il y en a tout le temps, chacun à son niveau (voir même un peu au dessus) et tout le monde est le :bi: sauf les cons qui se la pètent. On se doit de garder une ambiance VTT ENDURO qui est très jovial est surtout humble. Certains d'entre nous irons encore cette année explorer de nouvelles terres. Mais quel plaisir de rouler et de rencontrer des enduristes qui partagent ta passion et qui t?accueillent autour de leur table (de salon de jardin) et qui t'offrent une binouze. Non les sudistes ne sont pas tous CONS. :ptdr:


Joyeux Noël et BLOAVEZ MAD.

25 appréciations
Hors-ligne

salut vieux sioux, je t'ai aperçu dans le bourg l'autre jeudi avec ton beau maillot orange je t'ai hurler dessus mais comme j'avais oublié de baisser ma vitre tu n'as pas du m'entendre :n12:
allez joyeux noel et à un de ces jours :bye:

0 appréciations
Hors-ligne
Merci à tous les 2, gardez précieusement que votre maillot je suis très fier de le porter...pas plus mais surtout pas moins, à Ploneis ou ailleurs.
alfred Bonne route ou plutôt "acrobaties" à tous les troopers sans exception, qu'ils soient d'hier ou d'aujourd'hui sera mon message et il est sincère, amicalement à tous JP.

14 appréciations
Hors-ligne
de belles sorties ,voir de beaux raid ou rally enduro ça s'appel comme ça maintenant !! pour 2016 c'est pas l 'tout de s'entrainer mais faut aussi une récompense que c'est bon de pauser ses crampons ailleurs :am: je pense que le virus il est la et tout comme toi le sport fait parti de notre vie et sans ça y aurait un sacré trou :snif: bon ride à toi et à ton équipe de furieux pour cette new année :n12:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie sortie.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres