breizh troopers

breizh troopers

news maillots 2014

25 appréciations
Hors-ligne

voici la version 2014 des breizh troopers, ça n'est qu' une 1ère maquette, on va rajouter quelques trucs...
que les personnes intéressées nous contactent, porter les couleurs des breizh Troopers n'engagent à rien, pas de cotisation, pas de compte à rendre, quelque soit votre niveau, que vous rouliez en solo, ou si vous voulez vous joindre à la troop, que vous trouver le maillot sympas ou collectionneur, bah contactez nous
le maillot manche courte (maillot foot) : env 35?
la veste manches longues (cycle) tissus t-rex (hiver): env 55-60?

14 appréciations
Hors-ligne
Cool, j'adore. Notre cher Biker en plus grand et ce sera parfait :am:

25 appréciations
Hors-ligne
ouaip je suis d'accord, je pense faire une photo de la plaque de la tv à Steph (ou Bruno) et changer le n° en 666 :coupe: et la mettre en haut à gauche à la place du triskell,

11 appréciations
Hors-ligne
salut les troopers comme certain le savent je serais heureux de faire partie des troopers en portant vos couleurs et il me semble que mon pote Cyrille aussi

11 appréciations
Hors-ligne
j'ai appeler mon pote et il est :ok1: pour prendre un maillot aussi :am:

2 appréciations
Hors-ligne
peut on changer les bandes blanches par le gris comme la maquette le montre en page accueil du blog? moins sallissant. n° de plaque: je verrai bien le 29 plus juste non?
"BORN TO RIDE, RIDE TO LIVE"

25 appréciations
Hors-ligne
:ok1: +2
pour les 2 maillots?
oui je pensais au gris Bruno pour le même motif,
pour la plaque idem.....
+ l'adresse du blog, le mail de de l'illustrateur, quelques Eddie ici ou là.....

Dernière modification le 01-11-2013 à 19:25:16

Dernière modification le 01-11-2013 à 19:26:28

Derni?re modification le 01-11-2013 ? 19:26:35

11 appréciations
Hors-ligne
mon pote pense en prendre un moi j'hésite un sur pour le manche longue je ne vois pas a quoi cela ressemble cette veste a plogo je n'aimais pas trop leur veste

Derni?re modification le 01-11-2013 ? 19:31:06

25 appréciations
Hors-ligne

25 appréciations
Hors-ligne
[img]
[/img]

25 appréciations
Hors-ligne
je bosse le modèle sur photoshop avant de présenter à owayo ça n'est qu'une 1ère esquisse
:flech:

11 appréciations
Hors-ligne
Perso je le trouve GENIAL :am: du beau boulot Chris

Derni?re modification le 07-11-2013 ? 20:27:09

2 appréciations
Hors-ligne
manque un detail: le gwen a du. sinon : perfecto , va bene per me!
"BORN TO RIDE, RIDE TO LIVE"

25 appréciations
Hors-ligne
putain de cerveau........
avec quelques plaques.....[img]
[/img]

Derni?re modification le 08-11-2013 ? 19:16:42

25 appréciations
Hors-ligne
[img]
[/img]

2 appréciations
Hors-ligne
sur les manches: breizh troopers est écrit à l'horizontal; peux tu le mettre à la vertical? on le lira plus facilement. bon we
"BORN TO RIDE, RIDE TO LIVE"

14 appréciations
Hors-ligne
Excellent, aprioris on ne peut pas agrandir le dessin sans perdre le Gwen a Du. Tampis, mais il nous le faut.
Beau travail Chris, félicitation.

14 appréciations
Hors-ligne
putain on va être tout beau tout neuf caramba bon boulot sir chris :am:

25 appréciations
Hors-ligne

25 appréciations
Hors-ligne
argggghhhhhhhh
bon ça devrait donner un truc comme ça, je vais arrêter de rajouter des trucs :ptdr:
pour répondre à ta requête Bruno: on a regarder nos manches hier matin avec les 2 Steph , et c'est mieux comme ça car quand on est sur le bike, les mains sur le cintre (sisi....), on lit bien notre nom

pour ceux qui la voudrait qualité non compressé, dites le moi et je vous l'emmène par mail

11 appréciations
Hors-ligne
j'ai été faire un tour sur le site du fabriquant de maillot apparemment il font une taille qui m'irai mais j'aurais un supplément de 5? sur le prix du maillot . c'est quand qu'il faudra te fournir le chèque Chris ? tu peut me l'envoyer ne non compressé a jacq.phi@orange.fr merci

Dernière modification le 11-11-2013 à 11:08:10

Derni?re modification le 11-11-2013 ? 11:08:18

14 appréciations
Hors-ligne
allez c mad valider pour tous sinon on en fini plus tu dis si faut avancer les $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ la vache tant de billets :am: :am:

14 appréciations
Hors-ligne
je viens de visionner les fichiers, je préfère de loin la version avec casque :am: :am: :am:

14 appréciations
Hors-ligne
Au final, je suis comme Gullum. Je préfère avec le casque. Vivement le Père Noël

14 appréciations
Hors-ligne
ben ouai l'autre sans tif ne ressemble à rien, il est comme moi :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :tcl:

14 appréciations
Hors-ligne
Pourquoi, toi aussi tu t'es fait trépaner. Ah, je comprends mieux maintenant. :hi3: :hi3: :ptdr:

14 appréciations
Hors-ligne
ben ouai j'avais trop de neurones j 'l ai est vendu sur le bon coin ( l 'arnaque :ptdr: ),et pour ce faire il a fallu me trépanouiller :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: et maintenant c'est :id1: :id1: :am: :ppc: :oe: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

11 appréciations
Hors-ligne

25 appréciations
Hors-ligne

25 appréciations
Hors-ligne

14 appréciations
Hors-ligne
:ok1: :ok1: :ok1: sa l'fait c'est des maillots de winner


Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie maillots.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres